Bookelis

  • Le fantasme de ma vie

    Alicia Luz

    • Bookelis
    • 14 Janvier 2019

    Les verres s'enchainent saluant une promiscuité, j'ai envie de lui sans le vouloir, je le désire sans le désirer, je l'aime sans l'aimer, je le connais sans le connaître, et j'aime ça. Un mélange suave de fantasme et de réalité, dans une valse aux sensations impalpables. Je danse à ne plus rien comprendre, je le regarde à en perdre la vue, je souris égarant la pudeur, je rougis comme une prise au vent, feu enflammant mes courbes certaines.
    J'écoute ses murmures sans les entendre, je me régale sans le goûter. J'ai 23 ans quand je le vois pour la première fois, et trente pour le savourer d'un plaisir adultère. Il m'appelle et je suis toute à lui. Je ne contrôle plus rien, ni les rendez-vous, ni les baisers, ni sa façon de m'attendrir. Quelque part je lui appartiens.

  • « Avec toi je savais qui j'étais. Sans toi je me demande si je suis encore. » À travers elles, je te vois part à la rencontre de femmes qui ont vu, rencontré, osé et incarné l'amour dans toute sa complexité. Toutes l'ont éprouvé. Puisses-tu te retrouver en Elles et, à ton tour, parcourir le chemin de la résilience que tu mérites.

empty