Dynamite

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

  • Hot moms T.5

    Rebecca

    Hot Moms, cinquième épisode : encore une flopée d'histoires inavouables à vous mettre sous la dent !
    Pour la cinquième fois, Rebecca nous fait vivre les turpitudes sexuelles des Hot Moms, ces femmes au foyer américaines qui s'envoient en l'air dès que leurs maris ont le dos tourné. Mrs Turner, lesbienne refoulée, observe depuis sa chambre deux étudiantes en plein car wash... Tout bascule lorsque les jeunes femmes, enfermées à l'extérieur, trouvent refuge chez notre héroïne, aussi gênée qu'émoustillée par leur présence... Mrs Davis, quant à elle, doit faire face à un divorce compliqué. Seule et sans le sou, elle se résout à vendre la maison familiale. À moins que son amie Barbara ne la convainque de prendre un job à domicile - un job pas comme les autres, qui consiste à recevoir des clients très spéciaux en petite tenue... Encore une flopée d'histoires inavouables à vous mettre sous la dent !

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    Hot moms T.4

    Rebecca

    Une saga sans tabous et entièrement colorisée pour tous les fans d'érotisme à l'américaine ! On ne change pas une équipe qui gagne : avec le volume 4 des aventures des Hot Moms, Voici deux nouvelles histoires très chaudes, dans lesquelles Rebecca déploie toute sa science de l'érotisme et de la perversion... Betty, mère de famille fraîchement divorcée, accepte de coucher avec les amis de son fils pour qu'il garde sa place dans l'équipe de foot du lycée.
    Mais lorsque ce jeu pervers bascule et que Betty se retrouve exhibée dans une soirée étudiante, tout se complique pour elle... Carol, quant à elle, finit par céder aux demandes insistantes de son mari : par amour, elle accepte un plan à trois avec la secrétaire de monsieur. Mais, contre toute attente, c'est entre les deux femmes qu'une alchimie se crée. Et si le mari de Carol venait de transformer sa femme en folle de sexe lesbien ?...

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    La «degenerate housewive» n'est pas une espèce en voie de disparition. C'est votre voisine de palier, ou la ménagère en tablier qui habite le pavillon d'à côté celui de vos parents. Cette femme, presqu'invisible dans ses habitudes du quotidien, est en réalité une sacrée chaudasse. Ici, tout commence le jour où Catherine Mitchell révèle à sa meilleure amie, Patricia Johnson dite Patty, que son mariage est un fiasco et que sexuellement, c'est le désert. Patty se rend chez elle, la drogue et lui fait découvrir les joies du cul et de la soumission. Catherine, alias Cathy, en redemande et appelle désormais Patty : « maîtresse ».
    Succès aux États-Unis, la série des Degenerate Housewives déboule en France dans le format « comic book original ». Cette parodie porno de romans sentimentaux et de séries TV féminines est aussi un récit d'apprentissage où Catherine est entraînée dans une incroyable odyssée de servitude. Publiée à partir de 1999 chez Eros Comix, Degenerate Housewives (Housewives At Play) a donné lieu à deux séries parallèles (Hot Moms, Teens At Play) et à des dizaines de art-books célébrant la sexualité de la ménagère de plus de trente ans. Ce premier volume réunit les deux premiers fascicules de la série : That's What Friends Are For (Voilà à quoi servent les amies), et Happy Birthday To Me (Je me souhaite un joyeux anniversaire).

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    Molly Fredrickson est étudiante à l'université de San Diego. Ou plutôt, elle fait mine d'y étudier, car plutôt que réviser ses cours, elle n'aime rien tant que courir les garçons, débaucher ses amies et accumuler les expériences sexuelles... Livrée à elle-même depuis qu'elle a quitté le logis familial, la plus perverse des blondinettes passe de camarade en camarade, de colocataire en professeur, d'équipe de basket de foot, et confesse chacun de ses péchés dans les pages de son journal intime. À la fin du volume 4, on avait quitté Molly malheureuse d'être séparée d'Erica, sa confidente et partenaire de jeux lesbiens... Non seulement la belle héroïne retrouve sa promise, mais elle a aussi l'occasion de parcourir son journal intime. Une inversion des rôles troublante, puisque la conteuse des frasques sexuelles les plus délirantes devient la lectrice d'aventures au moins aussi folles !

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    Hot moms T.1

    Rebecca

    En apparence respectables, bourgeoises, toujours bien mises, les Hot Moms donnent libre cours à leurs fantasmes dès que les maris ont le dos tourné. Debbie, complexée depuis sa grossesse, est initiée au lesbianisme par ses voisines, au bord de la piscine municipale, et retrouve confiance en son corps... Sa voisine madame Whalen, quant à elle, s'offre tous les matins aux camarades de son fils sur le parking du lycée... Et quand on creuse un peu, on découvre une perverse derrière chaque mère de famille. Il s'en passe de belles, dans les quartiers résidentiels américains !
    Après le succès de Degenerate Housewives, Rebecca est de retour avec une nouvelle série déjantée, intégralement colorisée !

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    Alexandra et Josh sont mariés et vivent heureux. Du moins, c'est ce qu'elle croit. En réalité, Josh la trompe régulièrement avec les modèles du studio photo pour lequel il travaille. C'est alors qu'à l'hôpital où elle est infirmière, Alexandra voit débarquer Hélène, jeune femme mystérieuse et peu farouche, qui va bouleverser les habitudes conservatrices de sa chef de service. Troublée par ses avances non dissimulées, Alexandra va progressivement entrer dans un jeu de séduction aussi savoureux que dangereux.

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    Molly, lycéenne dans un institut catholique américain, livre le récit de ses initiations délurées, de découvertes bisexuelles en plans à trois.
    Se jouant des nonnes qui la surveillent jusque dans les toilettes du lycée, lieu de toutes les débauches, Molly entraîne ses camarades dans ses délires nymphomanes.
    Même soeur Jacqueline, la plus sévère des enseignantes, finit par être dépravée dans une scène d'orgie mémorable.
    Sans oublier, bien sûr, ce fameux beurre de cacahuète («peanut butter») que Molly donne à manger à ses conquêtes, après se l'être étalé où vous imaginez.

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    Alexandra est infirmière et mène une vie sans histoires. Mais tout a changé depuis qu'Hélène est arrivée dans l'hôpital où elle travaille : acceptant un excitant jeu de séduction initié par Josh, son mari, elle a fini par succomber aux avances de sa collègue. Malheureusement pour elle, Josh, qui lui cache ses infidélités incessantes, refuse de se laisser doubler.
    Il prépare sa revanche...

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    Molly a terminé son lycée et s'apprête à intégrer l'université. Mais avant ça, deux longs mois de vacances d'été s'offrent à elle : l'occasion de prendre l'air et de s'adonner à sa débauche préférée, le sexe ! Dans son appartement de Manhattan, Molly retrouve sa meilleure amie, Erica, avec qui elle expérimente toutes les perversions que sa jeunesse lui permet. De plans à trois bisexuels en orgies déjantées, en passant par l'initiation d'une jeune Asiatique et l'utilisation de jouets aux dimensions folles, Molly et Erica profitent à fond de ces quelques semaines de « tranquillité ».
     

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    Après un été de débauche, Molly fait son entrée à la fac. Ah, l'Université ! Ses pom-pom girls délurées, ses sportifs au physique de dieux grecs, ses soirées étudiantes qui tournent à l'orgie... Sauf que Molly n'est pas une coquine comme les autres, et initier sa coloc, bonne élève un peu coincée, aux plaisirs lesbiens est loin de lui suffire : c'est sur le professeur Wilson, quinquagénaire autoritaire au sexe démesuré, qu'elle jette son dévolu. Pour la première fois de sa vie, la jeune femme tombe sur plus pervers qu'elle... Ça promet !
     

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    Jungle fever

    Douglo

    L'Allemagne n'est pas connue pour ses productions de bandes dessinées. Pourtant, quelques auteurs font un travail intéressant en Bd érotique. C'est la raison pour laquelle les éditions Dynamite ont commencé à publier leur travail avec Alraune et faire con-naître cet auteur qui se cache sous le pseudonyme de Douglo.
    Dans la veine du comics américain, Douglo utilise un style très expressif, non réaliste, outrancier pour mettre en scène ses fantasmes les plus délirants.
    Après Insatiable, paru dans la même collection en février 2013, ce recueil narre les péripéties de La Comtesse, personnage ô combien lubrique et perverse, à travers la jungle africaine.

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    Une belle et innocente jeune femme destinée à subir de cruels tourments... mais aussi d'intenses plaisirs. Un démon minuscule, pervers et bavard... qui pense toujours à la même chose.
    Des châtiments, des tentations, de la sueur... la Renaissance n'a jamais été si sexuellement délirante !
    Une oeuvre jaillie de la main de Coax, dessinateur espagnol ayant longtemps officié dans la fameuse revue Kiss Comix, et du cerveau du scénariste Ioannes Ensis.
     

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    Paolo a toujours semblé un peu chichiteux, alors pourquoi ne pas aller jusqu'au bout de son tempérament, et le transformer en Paola, une jolie petite fi-fille?? La thérapie hormonale de sa tante fonctionne à merveille et bientôt la jeune Paola se met à porter des robes, des talons hauts et du maquillage. Il... Elle a une ou deux choses à apprendre sur les manières d'une dame, toutefois. Tante Erica se fera un plaisir de l'éduquer sur les derniers détails... et de la punir quand elle devient vilaine?!

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    Les années passent, mais la jeune Molly ne semble pas prête de s'assagir. À peine est-elle de retour à l'université de San Diego qu'elle jette son dévolu sur l'équipe de basketball universitaire. Elle découvre que dans les vestiaires, ces grands et musculeux sportifs profitent de la crédulité - et de la lascivité - de leurs fans pour organiser de véritables orgies ! Des rendez-vous interdits au sein desquels Molly ne tarde pas à s'imposer comme la reine de la fête... Seulement voilà, elle a beau multiplier les aventures, notre héroïne n'en oublie pas celle qui lui a fait découvrir sa véritable nature : la belle Erika, dont l'éloignement s'avère de plus en plus douloureux... Amoureuse, Molly ?

  • Star du X, femme politique italienne, muse de Jeff Koons, la Cicciolina a aussi été magnifiée par la bande dessinée. Cette fiction basée sur des éléments réels de la vie d´Ilona Anna Stalner date de 1988. Signée par deux auteurs experts en la matière, vous comprendrez enfin comment cette femme est devenue une icône transalpine. Voire mondiale.

  • Insatiable

    Douglo

    De la ménagère un peu trop gourmande à l´apprentie sorcière, en passant par la vieille comtesse en manque et la cowgirl vengeresse, sous la plume de Douglo, toutes les figures féminines deviennent des assoiffées de sexe. Découvrez cet auteur allemand très prometteur, jamais édité en France, à travers 5 récits dans la veine des comics américains, où les femmes n´utilisent pas leur bouche que pour bavarder...

  • Pourquoi Grégory a-t-il accepté l'invitation de cette jolie blonde ? Ce beau jeune homme musclé, fier d'être ce qu'il est, suit Lisa (la brune) et Sophie (la blonde), dans leur atelier-appartement sans problème, d'autant que Sophie lui laisse croire qu'il s'agirait juste pour lui de poser en tant que modèle.
    Mais bien vite, le modèle se retrouve victime d'une séance SM. Ligoté, humilié, le voilà prisonnier, livré à la fureur lubrique de deux femmes à l'imagination sans limites. Des jeux de rôles étonnants au pays de la domination, de la soumission et de la violence sexuelle, auquel le trait noir et virevoltant d'Axterdam donne vie dans cette BD hard pleine de surprises.

  • Jungle Fever

    Douglo

    L'Allemagne n'est pas connue pour ses productions de bandes dessinées. Pourtant, quelques auteurs font un travail intéressant en Bd érotique. C'est la raison pour laquelle les éditions Dynamite ont commencé à publier leur travail avec Alraune et faire con-naître cet auteur qui se cache sous le pseudonyme de Douglo.
    Dans la veine du comics américain, Douglo utilise un style très expressif, non réaliste, outrancier pour mettre en scène ses fantasmes les plus délirants.
    Après Insatiable, paru dans la même collection en février 2013, ce recueil narre les péripéties de La Comtesse, personnage ô combien lubrique et perverse, à travers la jungle africaine.

  • Une belle et innocente jeune femme destinée à subir de cruels tourments... mais aussi d'intenses plaisirs.
    Un démon minuscule, pervers et bavard... qui pense toujours à la même chose.
    Des châtiments, des tentations, de la sueur... la Renaissance n'a jamais été si sexuellement délirante !
    Une oeuvre jaillie de la main d'Álvaro Muñoz (Coax), dessinateur espagnol ayant longtemps officié dans la fameuse revue Kiss Comix, et du cerveau du scénariste Juan Espadas (Ioannes Ensis), complètement inédite en France et exclusivement disponible en version numérique !

  • Pourquoi Grégory a-t-il accepté l'invitation de cette jolie blonde? Ce beau jeune homme musclé, fier d'être ce qu'il est, suit Lisa (la brune) et Sophie (la blonde), dans leur atelier-appartement sans problème, d'autant que Sophie lui laisse croire qu'il s'agit juste pour lui de poser en tant que modèle. Mais bien vite, le modèle se retrouve victime d'une séance SM. Ligoté, humilié, le voilà prisonnier, livré à la fureur lubrique de deux femmes à l'imagination sans limite. Des jeux de rôles étonnants au pays de la domination, de la soumission et de la violence sexuelle, auquel le trait noir et virevoltant d'Axterdam donne vie.

  • Insatiable

    Douglo

    De la ménagère un peu trop gourmande à l'apprentie sorcière, en passant par la vieille comtesse en manque et la cowgirl vengeresse, sous la plume de Douglo, toutes les figures féminines deviennent des assoiffées de sexe. Découvrez cet auteur allemand très prometteur, jamais édité en France, à travers 5 récits dans la veine des comics américains, où les femmes n'utilisent pas leur bouche que pour bavarder...

  • Star du X, femme politique italienne, muse de Jeff Koons, la Cicciolina a aussi été magnifiée par la bande dessinée. Cette fiction basée sur des éléments réels de la vie d'Ilona Anna Stalner date de 1988. Signée par deux auteurs experts en la matière, vous comprendrez enfin comment cette femme est devenue une icône transalpine. Voire mondiale.

  • Jungle Fever

    Douglo

    La comtesse est de retour ! Elle n'en a jamais assez, il lui en faut toujours plus !
    Ce coup-ci, elle s'aventure dans la jungle africaine, pour s'abandonner toute entière à une partie de chasse à l'homme des plus orgasmiques...
    Ce n'est pas tout, ce recueil d'histoires courtes vous invite aussi à partager les gémissements d'une veuve nymphomane, la moralité douteuse d'une bonne soeur et le gros pétard d'une cowgirl. Merci Douglo !

empty