Bragelonne Games

  • Nous sommes à une époque de grandes découvertes. De nouveaux objets fantastiques circulent entre les mains de marchands de renom. Et, s’il y a bien un endroit que ces négociants adorent, c’est la ville de Dale. Il existe une guilde dans la Vallée, créée par les plus estimables marchands. C’est un véritable tour de force d’en être membre. Seuls ceux qui ont remporté la compétition annuelle de marchandage y sont invités. Des commerçants remarquables issus de contrées éloignées se réunissent dans la ville de Dale pour participer à cet événement. Chacun n’a qu’un objectif en tête : être le vainqueur puis célébrer son nouveau statut au sein de cette assemblée légendaire !
    Les joueurs tiennent le rôle de marchands qui étudient de nouvelles techniques de vente, échangent des biens et gèrent leurs stocks de produits. Ils créent leurs incroyables étals en posant des piles de cartes devant eux. Dans ce jeu de deck-building, ils devront faire des choix cruciaux, car chaque carte peut être utilisée de multiples façons. Le premier à construire un étal de 8 piles de cartes dont la valeur totale de chaque pile est immédiatement supérieure à celle qui la précède est déclaré vainqueur. Il accède à la prestigieuse Guilde !

  • Le monde est devenu un grand village. Les civilisations des différents continents ont établi des villes indépendantes de libre-échange pour faciliter le troc entre contrées éloignées. L’une de ces cités, Yengzuh, cherche un nouveau dirigeant – un nouveau Maître du commerce. Toutefois, la sélection dudit individu n’est pas une mince affaire. Ce magistrat suprême est désigné tous les dix ans, à l’issu d’une compétition acharnée qui permet de révéler le meilleur des marchands.
    Tous les participants sont des professionnels de renom, la compétition permet de tester leur capacité à négocier dans des conditions aussi exceptionnelles qu’inattendues. En effet, le vainqueur aura la lourde responsabilité de maintenir la stabilité des prix et l’équité des échanges, pour les années à venir.
    Dans ce jeu de deck-building, vous devez faire des choix cruciaux, car chaque carte peut être utilisée de multiples façons. Échangez des marchandises, gérez habilement votre stock, achalandez votre étal et montrez au monde que vous êtes digne d’être le nouveau membre de la Guilde des Commerçants extraordinaires !

  • "Les forces des ténèbres sont impitoyables même avec leurs fidèles !"
    La fin du monde est proche ! Choisissez judicieusement parmi les divinités maléfiques qui sommeillent au plus profond du monde celle à laquelle vous allez prêter allégeance et offrir votre âme. Vous allez devoir invoquer et renforcer votre déité plus vite que vos rivaux. L’heure est au recrutement de Fidèles, aux rituels sombres, aux pots-de-vin et au soulèvement de foules rageuses.
    Stratégie, enchères et pose de prêtres !

    Dans Culte, vous utilisez vos Prêtres les plus Fidèles afin qu’ils prennent possession des lieux les plus importants de la Cité Éternelle. Ils se battront avec les autres cultes dans le but d’asseoir votre influence, de recruter des Fidèles et de vous apporter de nombreux avantages pour que votre divinité puisse imposer sa domination sur les esprits et les âmes de ce monde.

  • Tous les clans sont rassemblés dans les rangs, la confusion règne, saurez-vous organiser la horde afin qu'elle n'obéisse qu'à vous ?

    Principe du jeu :

    Au cours de la partie, les joueurs disposent des cartes représentant des gobelins afin de former des lignes de combat, c'est-à-dire des rangées de douze cartes. Leur objectif est d'aligner les cartes de leur couleur dans le but d'être majoritaire dans le plus de lignes de combat possible afin de marquer des points de victoire. Mais chaque fois qu'une carte est mise en jeu, d'autres changent de place ! Le joueur du clan qui a le plus de points de victoire en fin de partie est déclaré vainqueur.

  • La première mini-extension du jeu La Vallée des Marchands.
    N'est pas jouable sans le jeu de base, 1 ou 2.

empty