Filtrer
ugo brassart
-
Mercatique et action commerciale bts dut t.2 ; eleve
Ugo Brassart, Jean-Marie Panazol
- Hachette Education
- 8 Juillet 1998
- 9782011675491
-
GESTION DE LA RELATION COMMERCIALE Tome 1 ; MUC
Ugo Brassart
- Hachette Education
- Hachette Technique
- 5 Mai 2004
- 9782011165893
L'objectif de ces manuels est de fournir aux étudiants et aux équipes pédagogiques un support complet et homogène intégrant les différents enseignements qui font l'objet des trois épreuves ; l'épreuve de Projet de développement de l'unité commerciale (PDUC), l'épreuve d'Analyse et conduite de la relation commerciale (ACRC) et l'épreuve de Management et gestion des unités commerciales (MGUC).
Les deux ouvrages de Gestion de la relation commerciale regroupent en un seul support les 3 enseignements de mercatique, de communication et d'informatique commerciale.
Points forts des 2 tomes - La conception modulaire de l'ensemble : chaque module constitue un tout pouvant être abordé en tant que tel. Cette approche permet de s'adapter à la diversité des organisations pédagogiques.
- Chaque ouvrage associe un livre à un cédérom comprenant des fichiers informatiques permettant de réaliser certaines des applications proposées (Excel, Sphinx, GéoConcept*, Access, Project) notamment dans le cadre des heures dédoublées. Il contient aussi des ressources utiles lors de la mise en oeuvre de son projet par l'élève.
- Ces manuels favorisent également l'acquisition des compétences professionnelles à mobiliser lors de la démarche de projet.
- La forme détachable des ouvrages permet de séparer les fiches techniques des chapitres où elles sont intégrées pour constituer un support utilisable lors des stages.
-
DEVELOPPEMENT DES UNITES COMMERCIALES ; MUC
Ugo Brassart
- Hachette Education
- Hachette Technique
- 5 Mai 2004
- 9782011165916
L'objectif de ces manuels est de fournir aux étudiants et aux équipes pédagogiques un support complet et homogène intégrant les différents enseignements qui font l'objet des trois épreuves ; l'épreuve de Projet de développement de l'unité commerciale (PDUC), l'épreuve d'Analyse et conduite de la relation commerciale (ACRC) et l'épreuve de Management et gestion des unités commerciales.
L'ouvrage de Développement de l'unité commerciale regroupe en un seul support les 3 enseignements de mercatique, d'informatique commerciale et de gestion de projet.
Points forts de l'ouvrage - La conception modulaire de l'ensemble : chaque module constitue un tout pouvant être abordé en tant que tel. Cette approche permet de s'adapter à la diversité des organisations pédagogiques.
- L'ouvrage associe un livre à un cédérom comprenant des fichiers informatiques permettant de réaliser certaines des applications proposées (Excel, Sphinx, GéoConcept*, Access, Project) notamment dans le cadre des heures dédoublées. Il contient aussi des ressources utiles lors de la mise en oeuvre de son projet par l'élève.
- Ces manuels favorisent également l'acquisition des compétences professionnelles à mobiliser lors de la démarche de projet.
- La forme détachable des ouvrages permet de séparer les fiches techniques des chapitres où elles sont intégrées pour constituer un support utilisable lors des stages.
-
-
OUVRAGE 8, PROCESSUS 2 ; MUC
Ugo Brassart
- Hachette Education
- Hachette Technique
- 5 Mai 2004
- 9782011166111
L'objectif de ces manuels est de fournir aux étudiants et aux équipes pédagogiques un support complet et homogène intégrant les différents enseignements qui font l'objet des trois épreuves ; l'épreuve de Projet de développement de l'unité commerciale (PDUC), l'épreuve d'Analyse et conduite de la relation commerciale (ACRC) et l'épreuve de Management et gestion des unités commerciales (MGUC).
Les deux ouvrages de Gestion de la relation commerciale regroupent en un seul support les 3 enseignements de mercatique, de communication et d'informatique commerciale.
Points forts des 2 tomes - La conception modulaire de l'ensemble : chaque module constitue un tout pouvant être abordé en tant que tel. Cette approche permet de s'adapter à la diversité des organisations pédagogiques.
- Chaque ouvrage associe un livre à un cédérom comprenant des fichiers informatiques permettant de réaliser certaines des applications proposées (Excel, Sphinx, GéoConcept*, Access, Project) notamment dans le cadre des heures dédoublées. Il contient aussi des ressources utiles lors de la mise en oeuvre de son projet par l'élève.
- Ces manuels favorisent également l'acquisition des compétences professionnelles à mobiliser lors de la démarche de projet.
- La forme détachable des ouvrages permet de séparer les fiches techniques des chapitres où elles sont intégrées pour constituer un support utilisable lors des stages.
-
Mercatique bts 1ere 2eme annees ; eleve
Ugo Brassart
- Hachette Education
- 1 Janvier 2000
- 9782011672582
-
Mercatique et action commerciale tome 2, bts, livre de l'eleve, ed. 2001
Ugo Brassart
- Hachette Education
- 3 Mai 2001
- 9782011683144
Points forts des ouvrages - Une nouvelle édition au contenu actualisé (TVA, Euro) et adapté aux besoins et au niveau des élèves : les auteurs ont eu le souci constant de ne retenir que les notions les plus importantes à faire acquérir à des élèves de niveau bac+2.
- Dans un souci de simplification, la mise en page est aérée et propose des feuillets détachables.
Structure des ouvrages - 9 modules homogènes.
- Ces modules sont répartis dans 2 tomes d'une trentaine de dossiers.
- Des fiches et des boîtes à outils complètent l'ensemble.