• Aventureux ou prudent, à chacun sa stratégie pour construire son bateau avant que les pirates ne l’attaquent! Contenu : 55 cartes : 4 x 6 = 24 cartes "bateau", 20 cartes "pice d'or ", 8 cartes " pirates",3 cartes "coup de canon".

  • But du jeu : récupérer toutes les cartes du jeu ! Plus votre animal est grand et fort, plus vous avez de chance de gagner le pli. Si votre animal est de la même taille que celui de votre adversaire, il y a bataille !

  • Aventureuses ou prudentes, à chacune sa stratégie pour construire son château avant que les sorcières ne jettent un mauvais sort! Contenu : 54 cartes : 4 x 6 = 24 cartes “château”, 20 cartes “diamant”, 7 cartes “sorcière”, 3 cartes “fée”

  • Panique dans le poulailler : le renard rôde et les œufs n’ont pas encore éclos... Cot Cot Codek ! But du jeu : Le gagnant est le premier qui parvient à avoir 3 poussins. Contenu : 47 cartes (6 renards, 15 coqs, 15 poules, 11 nids) et 18 œufs/poussins.

  • Mistigri

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    Associer des paires d'images sans récupérer ce drôle de chat : pour gagner, c'est aussi simple que ça !

  • Pipolo

    3070900051089

    Pour gagner, il faut savoir mentir avec aplomb... Tout nu, à plumes ou poilu ?

  • Batasaurus

    3070900051362

    Des attaques de dinosaures, des ripostes appropriées… Un jeu où se mêlent la stratégie et la mémoire.

  • Sardines

    3070900051614

    Quelques secondes pour observer les petites sardines dans son jeu, les mémoriser, et les retrouver dans la boîte !

  • Familou

    3070900051034

    Jeu de 7 familles coopératif Un jeu de 7 familles coopératif où tous les joueurs tentent ensemble de reconstituer les 7 familles avant l’arrivée du loup

  • Mini nature

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    Un jeu de 7 familles à la portée des plus petits. Les joueurs constituent des familles de 4 animaux vivant dans le même environnement naturel.

  • Les joueurs doivent deviner ce qui est illustré sur la carte en faisant un cri ou un mime. Un jeu idéal pour les plus petits qui n'ont pas besoin de savoir lire. Fous-rires garantis ! Contenu : 40 cartes bleues (mimes) 40 cartes orange (cris) 40 cartes vertes (mimes + cris)

  • Savana

    3070900051102

    Gagner le pli, c’est bien lorsque les cartes font gagner des points, mais lorsque certaines vous en font perdre, ça l’est moins… Malheureusement on ne sait pas toujours d’avance ce que les autres joueurs joueront …

  • Swip'Sheep

    Les loups attaquent, les chiens défendent ; les moutons, eux, rapportent des points. Encore faut-il réussir à conserver ceux que l’on a en main et à piquer ceux des adversaires !

  • Mini Monster

    3070900051249

    7 familles fantastiques de 4 personnages. un jeu à la portée des plus petits

  • Gorilla

    3070900051232

    Pour gagner il faut associer les animaux ou les couleurs de bus afin de ne plus avoir de cartes en main. Attention ! Seuls les joueurs les plus rapides sauront éviter le gorille.

  • Porte cartes

    3070900059979

    Un adorable porte-cartes en forme de chat qui permettra aux jeunes joueurs de bien maintenir leurs cartes en main.

  • Un joli puzzle de 36 pièces ! Le tout dans une boite silhouette qui trouvera sa place sur l’étagère pour décorer la chambre de l’enfant.

  • MITO

    Pour se débarrasser au plus vite de ses cartes, tous les moyens sont bons, même… la triche ! Chacun son tour prend le rôle de la Gardienne Punaise qui veille au grain en surveillant les autres. Serez-vous honnête en respectant les règles ou allez-vous tricher ? Mettre une carte dans sa manche, en faire tomber sur ses genoux, tout est possible… à condition de ne pas se faire prendre ! Attention toutefois à rester attentif au jeu, car des cartes spéciales viennent régulièrement bousculer la partie. Mito est un jeu «mitique» et complètement dingo. Auteur : Emely Brand & Lukas Brand Illustrateur : Rolf Vogt Contenu : 72 cartes dont : - 20 cartes Action (5 araignées, 5 moustiques, 5 cafards, 5 fourmis) - 43 cartes Nombre - 8 cartes Mito - 1 gardienne punaise - Règle du jeu

  • Pirates

    3070900088399

    Planches de 160 stickers sur le thème des pirates.

  • La bataille revisitée. Cette fois, pas de cartes plus fortes : les joueurs s’affrontent dans une course au 1er mot trouvé suivant les lettres et les thèmes des cartes retournées... Fous rires garantis !

  • Tout autour d’une grande image, des dizaines de sujets ou d’objets à découvrir ! Commence par assembler le puzzle, puis amuse-toi à retrouver les éléments de la frise dans l’image centrale.

  • BAZAR BIZARRE

    Réservé aux joueurs vifs comme l'éclair. Rejoignez les nombreux joueurs déjà accrocs à la folle logique de Bazar Bizarre. Devant vous, cinq figurines d’une certaine couleur. Une carte illustrant deux de ces figurines est retournée : si l’une d’elle apparaît à l’identique, saisissez-la! Sinon, attrapez vite la seule qui n’a rien en commun avec la carte : ni forme, ni couleur ! Un jeu de réflexes et de logique très prenant et pas si simple qu’il n’y paraît ! Auteur : Jacques Zeimet Illustrateur : Gabriela Silveira Contenu : - 5 pièces en bois : fantôme, fauteuil, bouteille, livre et souris - 60 cartes représentant chacune 2 de ces objets - Règle du jeu

  • 8 cartes + 8 enveloppes + 1 planche stickers

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