HABA

  • Quatre licornes Bonheur étincelant, Poussière d’étoile, Fleur magique et Cœur de fée habitent au lointain pays des nuages. Toutes joyeuses, elles gambadent sur les nuages cotonneux, glissent sur les arcs-en-ciel multicolores comme sur des toboggans et s’amusent avec les cristaux de nuage. Mais voilà qu’un orage se prépare à l’horizon ! Qui peut aider les licornes à aller le plus vite possible vers le soleil et à ramasser en chemin beaucoup de cristaux de nuage ?

  • Mes premiers jeux – Mon premier verger est une adorable version pour bambins du jeu classique HABA « Le verger ». Les enfants parviendront-ils à cueillir ensemble les fruits avant que l’effronté corbeau Théo n’atteigne le verger ? Le dé indique que l’on cueille un fruit ou que le corbeau futé s’approche. Le lancer du dé et le classement stimulent une première reconnaissance et la désignation des couleurs, des formes et des symboles et apprennent à comprendre une règle du jeu basique. Par ailleurs, les gros fruits en bois faciles à saisir invitent au jeu libre et conviennent parfaitement aux mains des bambins. Contenu: 1 corbeau, 1 panier pour fruits, 4 pommes vertes, 4 pommes rouges, 4 poires jaunes, 4 prunes bleues, 5 cartes de chemin, 4 arbres, 1 dé avec symboles et différentes couleurs, 1 règle du jeu. Auteurs: Anneliese Farkaschovsky Illustrateurs: Jutta Neundorfer

  • Le verger

    • Haba

    Les branches croulent sous le poids des fruits mûrs et juteux : le corbeau le sait, il s’agit donc d’être plus rapide que lui.- règles du jeu facilement compréhensibles- avec 40 fruits en bois- vendu plus d’un million de fois dans le monde entier

  • LE PETIT VERGER

    • Haba

    Dans Le petit verger, qui revisite joliment le jeu classique HABA, les joueurs et l’effronté de corbeau Théo se lancent dans un concours de cueillette palpitant. L’élégant cerisier en 3D croule sous les fruits délicieux, que les joueurs doivent cueillir avant que l’effronté corbeau n’arrive pour voler les fruits. Le dé de couleur captivant indique si l’on peut mettre des cerises dans le panier à fruits ou si le corbeau approche. Contenu: 1 plateau de jeu avec cerisier, 1 corbeau, 5 cerises, 1 panier à fruits, 1 dé multicolore, 15 cartes « fleur », 1 règle du jeu. Auteurs: Vera Baumeister Illustrateur: Reiner Stolte

  • Les chevaux viennent de passer une belle journée dans le pré. Il est temps de rentrer à l’écurie. Mais il manque encore différentes choses dans leurs box, comme des carottes ou encore un sac d’avoine. Les joueurs doivent réunir en chemin divers objets avant que leur cheval n’atteigne l’écurie. Deux dés indiquent les objets pouvant être récupérés ou le nombre de cases que le cheval peut parcourir. Celui qui choisira le bon dé en chemin réussira, avec un peu de chance, à amener en premier son cheval dans son box. Cette passionnante course de chevaux stimule la compréhension d’une première règle de jeu et participe à l’apprentissage de la prise de décisions, car il faut choisir une des deux options possibles en pesant le pour et le contre. Le jeu Hop ! Hop ! Galopons ! de HABA se joue selon trois variantes différentes. Contenu: 1 plateau de jeu, 4 chevaux en bois, 4 plateaux de chacun 7 pièces de puzzle, 1 é rouge, 1 dé bleu, 2 obstacles (pour la variante « Saut d’obstacles »), 1 règle du jeu. Auteurs: Susanne Gawlik Illustratrice: Stefanie Klaßen

  • Le petit ours a une faim de loup ! Heureusement qu’une assiette pleine de bouillie est déjà prête. Le dé va indiquer aux enfants quelle bouillie ils vont donner à manger au petit ours. Qui veut donner à manger au petit ours en premier ?

  • Les animaux voudraient vous montrer leur formidable acrobatie: la grande pyramide ! Qui pourra poser le pingouin sur le crocodile, le mouton sur le pingouin, le serpent sur le mouton, le toucan ... ?

  • Qui suis-je ou que suis-je ? Un boulanger, un lion ou un arrosoir, peut-être ? Pour le deviner et gagner, il faut être futé, poser les bonnes questions et savoir bien les combiner ! 

  • Pantomime

    • Haba

    La pan-to-mi-me ? Qu'est-ce que c'est ?! Cela consiste à s'exprimer par des gestes, des mimiques et des mouvements du corps, le tout, sans prononcer le moindre mot. L'objectif du jeu est de deviner le plus de mots possibles mimés par un joueur. 

  • Qui veut être aussi fort, aussi courageux et aussi célèbre que le chevalier Richard ? Pour cela, tous les écuyers doivent d’abord relever des défis et faire preuve d’une bonne dose de débrouillardise. Vous devrez affronter des monstres, des dragons, des sorcières et autres dangers ! L’écuyer qui réussit à poser les plaquettes de paysage et à accomplir des actions chevaleresques est finalement déclaré vainqueur et adoubé chevalier !

  • Mots magiques

    • Haba

    La sorcière Susie et le magicien Pim se livrent à un captivant duel des lettres de l’alphabet ! Qui trouvera en premier dans la foule des illustrations des cartes de mots magiques un mot qui correspond à la lettre recherchée ?

  • Dino poursuite

    • Haba

    Des dinosaures ont été aperçus dans la jungle ! Tous les joueurs se mettent immédiatement à leur recherche pour les voir de leurs propres yeux. Ce n’est pas si facile de se retrouver face à ces gigantesques animaux préhistoriques. Qui réussira à découvrir, l’un après l’autre, les dinosaures recherchés et à atteindre l’arrivée en premier ?

  • Gobelet loupe

    • Haba

    Gobelet loupe , Couvercle avec 2 loupes. Araignée en plastique incluse.

  • Que c'est drôle d'empiler ces éléphants dans tous les sens ! C’est un super défi pour tous les petits amateurs de cascade. Les cartes imprimées des deux côtés proposent des modèles de différents degrés de difficulté.

  • Avec cette loupe, les jeunes explorateurs peuvent observer avec précision insectes, araignées, coquilles d’escargots, petits cailloux et tout autre objet trouvé dans la nature. Fournie avec boucle d’attache en nylon et mousqueton en aluminium. Araignée en plastique incluse. 

  • Celui qui veut récupérer les trésors et les échanger contre de l’or doit auparavant exécuter de périlleuses actions.

  • Petits magiciens

    • Haba

    Au pays de la magie, c’est l’effervescence : le grand magicien Merlin doit tester les apprentis sorciers. Le tour de magie à réaliser n’est pas facile : sous les neuf chapeaux de magicien sont cachés des animaux. Merlin indique quel animal il faut faire apparaître. Celui qui saura sous quel chapeau se trouve l’animal recherché remporte une étoile en récompense. Mais attention : si le dé tombe sur le symbole magique, les disques étoilés tournent et tous les chapeaux magiques changent de place comme par enchantement.

  • Jumelles avec pochette

  • Avec la baguette magnétique, les jardiniers en herbe peuvent faire glisser les billes comme ils en ont envie ou les classer par couleur. Et comme par enchantement, les billes blanches deviennent des œufs dans le nid, les billes rouges sont des pommes dans le panier et les billes jaunes viennent décorer l’arbre en guise de poires bien mûres.

  • Avec le bâton magnétique, les petits amis des animaux peuvent classer les billes multicolores en les attribuant aux animaux et chiffres correspondants, par ex. en amenant les cinq billes blanches vers les œufs. C’est un divertissement super amusant qui stimule en même temps de manière ludique la motricité fine et permet une première compréhension des chiffres.

  • Seul celui qui conduira le plus grand nombre possible de chameaux à l’oasis pourra gagner cette course torride à travers le désert. Mais attention : les mirages retardent les chameaux et les tempêtes de sable mettent tout en désordre !

  • Epuisette

    • Haba

    Equipement de base pour tous les apprentis explorateurs et naturalistes : avec l’épuisette télescopique, on peut pêcher tout ce qui se trouve dans l’eau ou flotte sur l’eau.

  • Seau chariot

    • Haba

    Gling, perché sur ses quatre grandes roues, le seau file à travers champs. Par où faut-il passer pour aller au prochain bac à sable ?

  • Cette lampe de poche-projecteur a trois fonctions : veilleuse, lampe-projecteur et lampe de poche classique. 

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