Studio H

  • Le temps des intrigues d’alcôve est révolu, la guerre est ouverte ! Votre famille est désormais plus puissante, les enjeux sont plus grands et les rancunes plus tenaces. Cette fois-ci, plus rien ne vous arrêtera dans votre course vers le trône…

    La suite tant attendue d’Oriflamme, gagnant de l’As d’Or jeu de l’année tout public au Festival International des jeux de Cannes 2020 !

    Cette extension amène 10 nouveaux personnages, 10 nouveaux pouvoirs sournois avec un grand potentiel tactique. Un Coupe-Jarret bien utilisé vous permettra d’éliminer plusieurs personnages adverses, le Félon sapera l’influence de vos rivaux et la Corruption vous permet de prendre le contrôle d’un personnage adverse !
    Oriflamme 2 peut donc se jouer seul, ou bien en complément du premier opus, pour encore plus de stratégie, de bluff et de trahisons !

  • Connaissez-vous Brigit, le chat néo-zélandais voleur de sous-vêtements ? Saviez-vous que le plus grand journal de Norvège a publié l'avis de décès officiel du Père Noël ? Que les agents de la CIA s'envoient des messages par lacets de chaussures ? Ne vous inquiétez pas, vos amis non plus !

    J'y crois pas est un jeu composé de cartes question et de jetons de points de victoire. Chaque joueur commence la partie avec une réserve de points.

    À chaque tour un joueur, appelé le Candide, pioche une carte question et la pose aux autres joueurs, qui voient la réponse au verso. Chaque joueur va devoir proposer une réponse au Candide, sachant que la réponse correcte devra être donnée une seule fois. Le Candide va tenter d’éliminer les mauvaises réponses. Lorsqu’il démasque un menteur, celui-ci place un de ses points au centre de la table. S'il parvient à éliminer tous les menteurs, ou bien s’il décide de s’arrêter, il gagne les points accumulés au centre de la table mais perd tout s’il accuse par erreur le joueur ayant donné la bonne réponse.

    Le joueur ayant le plus de points après deux tours de table est déclaré vainqueur

empty