• Fleurs de peau t.2

    Luz Bellamare

    Silences chargés, criants, abondants, s'animant en proses, Fleurs de Peau est un recueil où l'auteure nous parle à coeur ouvert.
    Ici, les poèmes cartographient l'éphémère en puisant dans une vie marquée par l'hypersensibilité.
    Ainsi, tour à tour, sont dépeints l'amour, le désir saphique, les deuils de la vie, les rencontres, la reconnaissance pour cette terre bretonne où ces poèmes ont pris naissance.
    L'écriture comme exutoire, l'écriture pour apprivoiser les doutes, les évènements de la vie, joies et souffrances, l'écriture comme un miroir reflétant la personnalité de la poétesse.

  • Fleurs de peau t.1

    Luz Bellamare

    Fleurs de Peau met en exergue des silences chargés, criants et abondants, qui s'animent en prose.
    Ici, l'auteure nous parle à coeur ouvert en affirmant ses identités multiples. Ses poèmes cartographient l'éphémère en puisant dans une vie marquée par l'hypersensibilité.
    Tour à tour sont dépeints l'amour, le désir saphique, les deuils de la vie, les rencontres, la reconnaissance pour cette terre bretonne où ses vers ont pris naissance.
    L'écriture comme exutoire, l'écriture pour apprivoiser les doutes, les évènements de la vie, les joies et souffrances, l'écriture comme un miroir reflétant la personnalité de la poétesse.

empty