Dynamite

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    Elles font rêver les lecteurs depuis un demi-siècle : les plus belles filles de la BD érotique se dévoilent ! Druuna, Anita, Miel, Janice... Certains connaissent les noms - et la plastique - de ces créatures de rêve sans même avoir lu leurs aventures. Parce qu'elles incarnent chacune à leur manière la beauté et le sex appeal de leur époque, ces héroïnes de BD ont traversé le temps et marqué la libido de générations de lecteurs.
    Cette anthologie leur rend hommage en réunissant le meilleur de 50 ans de bande dessinée érotique, et tente de répondre à cette épineuse question : mais comment diable leurs créateurs parviennent-ils, en quelques traits, à inventer d'aussi jolies filles ? Du Déclic (Milo Manara) à La Pharmacienne (Esparbec et Igor & Boccère) en passant par La Survivante (Paul Gillon), Pinocchia (Francis Leroi et Jean-Pierre Gibrat), Mona Street (Leone Frollo)...
    Près de 80 extraits issus du meilleur de la bande dessinée érotique, qui mettent en scène les plus belles héroïnes du genre.

  • Parallèles Nouv.

    Parallèles

    Nill

    Elles ne se connaissent pas, et pourtant leurs histoires d'amour et de sexe se croisent sans qu'elles en aient conscience. Lisandra couche avec son boss en échange de menus services, Marta s'envoie en l'air avec un beau jeune homme deux fois plus jeune qu'elle, Lucia séduit le fils de sa meilleure amie, Ana initie le souffre-douleur de son mec... On en passe et des perverses. Pour elles, rien ne compte sauf le plaisir. Et s'il est immoral, c'est encore mieux !

    À travers six histoires érotiques, le dessinateur brésilien Nill dresse le portrait de six femmes libérées, six héroïnes tirées d'univers parallèles qu'il s'amuse à réunir le temps d'un volume riche en rebondissements... et en fantasmes inavouables !

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    Hilda T.2

    Hans Kovacq

    La belle Hilda, qui rêve chaque nuit qu'elle est la princesse Hildegarde, prisonnière malmenée dans les geôles d'un donjon médiéval, a vu ses délires empirer au fil du temps. Prise en charge par un médecin aux intentions troubles, qui lui propose d'emménager chez lui pour observer ses terreurs nocturnes, Hilda se retrouve sous la coupe du vieux docteur et de sa femme, créature pulpeuse, bisexuelle et dominatrice. Pour ne rien arranger, il s'avère bientôt que la jeune femme est possédée par le démon. Démon du vice, cela va sans dire...

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    Sixella

    Janevsky

    Un conte spatial et onirique envoûtant, où s'entremêlent un érotisme inspiré de Gillon et la plume délicate de l'auteur. Une première bande dessinée érotique pour Janevsky et déjà un coup de maître ! Secourue par Iris, robot anthropomorphe, l'exploratrice Sixella se réveille sur une planète inconnue, parmi les débris de son vaisseau spatial. Ils sont les seuls survivants du crash. La cosmonaute et son serviteur partent alors à la découverte de ce nouveau monde, peuplé de tentacules et de lianes aux vertus aphrodi siaques...
    Mais cette étrange végétation ne constitue pas le plus lourd secret que cache la planète à nos deux héros. Un conte spatial et onirique envoûtant, où s'entremêlent un érotisme inspiré de Gillon et la plume délicate de l'auteur. Une première bande dessinée érotique pour Janevsky et déjà un coup de maître !

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    Un séducteur hors pair jette son dévolu sur une jeune femme aperçue sur le quai de la gare... Seulement voilà, la belle est accompagnée de sa préceptrice, une vieille peau à la morale inflexible ! Ailleurs, une bohémienne pourchassée par les contrôleurs trouve refuge dans la cabine d'un cocu... Le salaud en profite pour monnayer son aide - et se venger de sa femme adultère ! Enfin, deux publicitaires en manque de sexe imaginent une rencontre érotique et inavouable dans un train. Pour trouver l'inspiration et la femme qui tiendra le premier rôle dans la pub, un voyage en wagon-lit s'impose...
    Trois histoires issues de la mythique série Orient Sexpress, orchestrées par Alberto del Mestre et Augusto Chizzoli - deux maîtres du fumetti per adulti qui comptabilisent à eux deux plus de quatre-vingts bandes dessinées érotiques, produites dans les années 1980 ! Des histoires de maris cocus, de séducteurs macho, de bidasses en manque et de jeunes femmes à la libido délurée... Bref, tout ce qui fait le charme de l'érotisme vintage !

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    Amabilia ; INTEGRALE VOL.3

    E.T. Raven

    • Dynamite
    • 4 Février 2021

    Ils se sont aimés, passionnément, et puis se sont quittés avec fracas. Iris et Simon, héros d'Amabilia, se reconstruisent après leur rupture difficile. Simon cherche dans les bras d'une autre la force de repartir à zéro. Iris, quant à elle, s'abandonne dans un dernier espoir aux fantasmes de La Danseuse folle. Sans oublier Charlotte, échaudée par sa dernière histoire de coeur, qui s'interdit de retomber amoureuse... Pour avancer, tous devront accepter de lâcher prise - quitte à flirter avec leurs fantasmes les plus fous. Mais y sont-ils prêts ?

  • Miss Bondie Nouv.

    Miss Bondie

    Chris

    Jeune modèle aux fantasmes de soumission inassouvis, l'héroïne de cette histoire a le don pour se retrouver dans les situations les plus lubriques, apparemment contre son gré. Apparemment seulement, car elle confesse elle-même son goût pour le sexe sous contrainte. Quand un éditeur de magazines de charme la prend sous son aile et la transforme en Miss Bondie, poupée de plaisir ligotée et photographiée sous tous les angles, la jolie blonde s'abandonne à ce qu'elle appelle « sa vraie nature », celle d'une masochiste en recherche de sensations fortes. Au gré de ses voyages professionnels qui la mènent aux quatre coins du monde, Miss Bondie collectionne les amants et les aventures d'un soir, sous la plume experte - et perverse - de Chris.
    Un monument de la BD érotique !

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    Peachy-butt girls

    Bosshi

    • Dynamite
    • 14 Janvier 2021

    Quand trois copines délurées mettent le feu à la fac ! Ne vous fiez pas aux apparences : sous leurs airs de saintes nitouches, ces trois étudiantes sont le diable incarné ! Yuuko, la brune à forte poitrine, joue de son sex appeal pour dominer les hommes. Chie, la petite blondinette, cache sous son physique d'ange une perversion sans limite. Quant à Ami, la rouquine et leader du groupe, elle ne recule devant rien pour assouvir ses fantasmes les plus fous...
    Cette joyeuse bande va vous en faire voir de toutes les couleurs, depuis les vestiaires de la piscine jusqu'aux banquettes du car scolaire, en passant par les plages ensoleillées du Japon où elles prendront des vacances bien méritées.

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    Secret fantasies

    Pochi Yahiro

    Ces filles ont toutes un fantasme secret... et l'assouvissent sous la plume de Yahiro Pochi ! Elles sont jeunes et jolies et ont des fantasmes inassouvis plein la tête. Yahiro Pochi dévoile leurs aventures dans une série d'histoires courtes aussi drôles qu'érotiques, imaginées pour le magazine japonais Kairakuten, et dont Dynamite propose ici la compilation intégrale. Cette jeune femme fantasme depuis toujours sur le petit frère d'une copine.
    Il n'a que 18 ans, mais elle ne peut s'empêcher de le séduire... Cette autre ingénue hésite depuis toujours entre deux garçons qui lui plaisent autant l'un que l'autre. A l'occasion d'une virée à la plage, elle décide d'essayer les deux ! Et que dire de cette femme adultère qui " attrape " les fétichistes de lingerie avec des tenues affriolantes ? On en passe et des perverses !

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    Hilda T.1

    Hans Kovacq

    Hilda est une jeune femme d'aujourd'hui, belle et décomplexée, qui laisse libre cours à ses pulsions sexuelles et passe de partenaire en partenaire, hommes et femmes. Mais lorsqu'elle dort, c'est une toute autre histoire : Hilda rêve chaque nuit qu'elle est la princesse Hildegarde, héritière d'un royaume médiéval, malmenée par les hommes de main d'une belle-mère acariâtre. Enchaînée dans les geôles, elle est le jouet de scénarios sadomasochistes délirants, derrière lesquels ne tardent pas à se manifester les forces maléfiques d'un démon pervers... D'abord troublée par ces cauchemars, Hilda perd pied lorsque ses démons « traversent » la frontière du rêve pour la rejoindre à notre époque. Et si tout était vrai ?

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    Baughty girls

    Mikarin

    Huit histoires courtes non censurées, dans la plus pure tradition du hentai.
    On leur donnerait le bon dieu sans confession, mais attention, les jeunes femmes de Mikarin sont des beautés mi-anges, mi-démons. À travers huit histoires où érotisme intense et second degré sont habilement mêlés, huit héroïnes bien sous tous rapports révèlent leur perversion lorsqu'il s'agit de réaliser un fantasme... Une étudiante découvre que son colocataire lui vole ses petites culottes et décide de lui faire payer à sa manière... Deux inconnus se rapprochent dans la moiteur chlorée d'une piscine municipale... Une barmaid draguée par un client pervers accepte ses avances, à condition que ce soit elle qui mène la danse... Une nouvelle preuve s'il en fallait une que l'habit ne fait pas le moine !

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    Le casting

    Pylate

    L'initiation sadomasochiste d'une ingénue par Pylate, maître du BDSM sans tabou ! Chloé, jeune rousse encore innocente des choses de l'amour, vit en colocation avec Cindy, brune libérée dont elle est secrètement amoureuse. Cindy ramène toujours des types louches et dominateurs à l'appartement, et Chloé épie leurs ébats avec une pointe de jalousie... Outre ses fantasmes lesbiens, c'est le plaisir sadomasochiste qui éveille sa sensualité.
    Un jour, l'un des mecs de Cindy convie les deux copines à un " casting " un peu spécial : il s'agit en réalité d'un recrutement de soumises pour tourner des shows pornographiques. L'occasion pour Chloé de découvrir sa véritable nature, et de se rapprocher très intimement de sa colocataire...

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    Angie est l'une des séries-cultes dessinées par Chris, alias Xavier Musquera, l'un des grands noms de la BD érotique dans les années quatre-vingt. Cette série a initialement été publiée dans les pages du mensuel BD Adult, où Angie sera rejointe par la blonde Miss Bondie. L'idée de placer son héroïne dans l'univers troublant et inquiétant d'un hôpital de nuit n'est pas la moindre trouvaille de Chris, qui peut ainsi multiplier les situations insolites.

    Brune, un corps de rêve, Angie nous entraîne dans les couloirs déserts de l'hôpital, hantés par de curieux personnages ayant en tête des projets pas toujours honnêtes. Angie, le corps en feu, n'hésite pas à s'offrir à ceux ou celles qui la poussent à des étreintes sauvages. Avec son goût du bondage et du sadomasochisme, Chris offre une oeuvre qui ravira les amateurs d'érotisme les plus exigeants.
    Cette nouvelle édition rassemble les 4 épisodes de la série Angie, parue en revue, puis aux éditions CAP dans les années quatre-vingt dix.

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    Iris et Simon vivent une passion amoureuse, entre sexe fou et sentiments naissants. Mais bientôt nos héros doivent lutter contre la routine et les certitudes qui rongent peu à peu leur amour. Alors que l'idylle se fissure, l'irruption d'une stagiaire au charme incendiaire dans la vie de Simon menace de tout faire basculer... De son côté, Charlotte, jeune femme libérée et meilleure amie de Simon, poursuit sa quête effrénée de rencontres lesbiennes. Ce second volume d'Amabilia est le récit de l'engagement amoureux et des doutes, des trahisons et du renouveau du désir : un récit érotique bouleversant de réalisme.

    Après le succès du premier volume, Eloïse et Thomas Raven poursuivent les aventures trépidantes d'Iris, Simon et Charlotte, dans une succession de scènes à la sensualité troublante. Ils sont rejoints par l'écrivaine et scénariste Candice Solère, dont la plume et le sens aiguisé de l'érotisme renforcent encore la puissance évocatrice d'Amabilia.

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    Des bandes dessinées à haut risque...
    En ce temps-là, la pornographie était illicite. Produire un livre comme celui que vous avez en mains, c'était risquer à coup sûr une condamnation judiciaire, possiblement la prison. Il fallait dessiner dans l'anonymat, éditer en se cachant, vendre sous le manteau... et lire avec honte !
    Une époque où Popeye n'avait pas le droit de bander... où Hitler ne pouvait être sodomisé... où les amants s'embrassaient mais jamais ne jouissaient... C'était la Prohibition, la IVe République...
    Spécialiste de la censure et historien de la bande dessinée, Bernard Joubert révèle ce que furent les bandes dessinées sexuelles avant que la sexualité n'ait droit de cité dans les bandes dessinées. Des oeuvres hors la loi, traquées par la police ! Souvent drôles et satiriques, ces publications anciennes sont aujourd'hui des objets rares et le présent ouvrage les reproduit dans leur intégralité, en version française.

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    Tous deux invités à un cocktail mondain, Iris et Simon s'ennuient. Mais dès que leurs regards se croisent, une tension érotique les saisit. Eux qui ne se connaissent ni d'Eve ni d'Adam vont passer la plus belle nuit d'amour de leur vie. Séparés par le quotidien, ils n'auront plus qu'une idée en tête : se retrouver pour prolonger le plaisir. Et ça n'est pas Charlotte, la colocataire lesbienne et délurée de Simon, dont on suivra les pérégrinations sexuelles, qui condamnera les pulsions du jeune couple...

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    La tentation

    Axel

    Gérard et Françoise, couple de cinquantenaires, prennent quelques jours de vacances sur la côte méditerranéenne. Ils y font la rencontre de Fred, jeune femme libérée dont le charme et la fraîcheur ne laissent pas Gérard indifférent, et de son petit ami Mathieu. Au contact de ce couple impudique, Gérard et Françoise font l'expérience du voyeurisme, avant de succomber à la tentation échangiste. Mais cette parenthèse hors du temps a un prix...

    Après le succès de La Chambre de verre, Axel pose la question de la différence d'âge dans le couple et du renouveau amoureux. Loin du sexe outrancier que vend la pornographie, il s'impose comme porte-parole d'un érotisme authentique avec cette histoire vraie, qui interroge le désir, le remord, l'émerveillement face à la beauté des paysages marins et des corps enlacés.

  • La directrice

    Coq

    Quinze ans après Le Directeur et La Secrétaire, Coq signe une suite inédite à la saga des Aventures de Karine ! On avait quitté Karine troublée après son expérience de soumise, à la botte d'un patron autoritaire. Quelques années plus tard, l'ex-secrétaire a gravi les échelons et occupe désormais le poste de directrice financière dans une grande entreprise. On pourrait croire son passé sexuel et sentimental derrière elle, mais il n'en est rien : Karine rêve chaque nuit de ses bourreaux et des sévices subis, et se réveille chaque fois en nage...
    Et surexcitée ! Les fantômes du passé refont définitivement surface lorsque Karine découvre les détournements de fonds de Ropparz, un chef de service véreux et beau parleur, connu pour sa goujaterie avec les femmes. Mais Karine n'est plus l'innocente secrétaire de ses débuts et sait désormais se défendre. Ropparz et ses alliés n'ont qu'à bien se tenir ! Quinze ans après Le Directeur et La Secrétaire, Coq signe une suite inédite à la saga des Aventures de Karine ! Une bande dessinée événement et une nouvelle merveille d'érotisme BDSM.

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    Giovanna Casotto est célébrée depuis 2006 par les éditions Dynamite avec un succès qui ne débande pas. Les histoires courtes compilées dans Oh ! Giovanna !, dans Giovanna ! Si !, et dans Giovanna ! Ah !, sont parmi les plus récentes de sa production et sont même inédites, pour le dernier titre cité. Mais il fallait un jour regarder dans le rétroviseur et c'est ce que propose ce recueil de premières histoires brèves. Ces histoires ont été initialement publiées dans le magazine italien Selen, et ont été traduites en français dans la défunte collection éponyme des éditions Vents d'Ouest.
    Elles forment les premiers récits brefs de Giovanna Casotto dans un style embryonnaire mais dont la perspective s'annonce solide. Bien vite en effet, Giovanna se mettait en scène selon des poses bigrement désirables, dans des situations qui valorisaient la chair, les volumes et les moments d'extase.
    Artiste polyvalente, excitée par la bande dessinée, l'illustration et la photographie, Casotto rend généralement hommage au glamour des années cinquante avec des héroïnes charnues et charnelles, tracées comme nous le disions à son image. Son oeuvre dessinée est très explicite, pornographique, mais jamais ne cède aux carcans de la grossièreté du genre.

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    Raimbo

    Lucio Filippucci

    De l'érotisme pur et dur saupoudré de scènes d'action nerveuses, dans la plus pure tradition du pulp à l'italienne ! Il est américain, c'est-à-dire viscéralement patriote et anticommuniste, et parcourt le globe au gré des missions que lui confie la CIA. Sahara, Vietnam, Europe de l'Est, Chine... Jeff Raimbo, agent spécial bodybuildé, volontiers gouailleur et grossier, ne fait pas dans la dentelle quand il débarque sur un terrain d'opération : il trucide les guérilleros, soumet les bolcheviks, éradique les terroristes...
    Sans oublier, au passage, de prendre du bon temps avec les femmes du cru. Raimbo a le tact et le savoir-vivre d'un OSS 117, mais ne cherchez pas chez lui le second degré du héros français : avec Raimbo, c'est de l'érotisme pur et dur auquel vous aurez droit, saupoudré de scènes d'action nerveuses, dans la plus pure tradition du pulp à l'italienne. Un page turner redoutable, et un petit monument du fumetti érotique qui reprend vie.
    Comme de nombreux dessinateurs italiens de sa génération, Lucio Filippucci a fait ses premiers pas sous la houlette des éditions Edifumetto, à la fin des années 1970. Son trait précis et élégant lui a permis de succéder à un certain Milo Manara sur la série Chris Lean, et de décrocher sa propre saga avec Raimbo, publié entre 1986 et 1987 (17 volumes). Ce livre compile les trois premiers épisodes de la série.

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    « Je recevais beaucoup de réactions à Ombre & Lumière de la part de mes amies, et quand l'une d'entre elles m'a proposé d'utiliser une histoire qui lui était arrivée, j'ai eu l'idée de faire un livre avec ce type de récits. J'ai demandé à d'autres amies de partager avec moi leurs aventures. Je ne voulais pas de fantasmes, mais des événements réels, dont elles auraient été le catalyseur. Je les ai encouragées à parler crûment et, comme vous le verrez, cela ne leur a pas posé problème. » Parris Quinn.

  • Viviana

    Ferocius

    Un voyage initiatique d'un érotisme intense, par une légende de la BD érotique chilienne ! Viviana, jeune et jolie brune, mène une vie de misère dans les bidonvilles de Santiago du Chili. Chassée du logis familial par un père alcoolique, elle est livrée à elle-même dans une ville hostile qu'elle connaît mal, où les hommes semblent prêts à tout pour la débaucher. Le temps d'une nuit, accompagnée par son petit ami Miguel, Viviana se découvre femme...

  • De Tagame à Mavado Charon, une compilation du meilleur de la bande dessinée gay venue du monde entier ! Tous les styles, tous les fantasmes... Un gros volume de 220 pages et 13 histoires inédites, par les plus grands auteurs de bande dessinée gay ! Dans un futur post-apocalyptique, la violence et le sexe gay sont le quotidien des rares survivants de l'humanité... Au Japon, un moine est fait prisonnier par un suppôt du diable, qui en fait son esclave sexuel...
    Un marin en quête de filles faciles est initié au sexe entre hommes... Deux rugbymen d'équipes concurrentes se rapprochent à la sortie du vestiaire... Dans une parodie gay et déjantée de la série Lost, le chirurgien Jack Shephard est aux prises avec un invité surprise, le beau et ténébreux Hugh Jackman...

empty