Taschen

  • New York

    Collectif

    Pour ceux d'entre vous qui ont remplacé l'agenda par le smartphone, TASCHEN a créé la collection 365 Day-By-Day, grâce à laquelle vous ressentirez à nouveau ce doux frisson analogique de la page tournée chaque matin. Tous les jours, vous découvrirez une photo associée à une citation : une source d'inspiration constante sur votre bureau. Au bout des 365 jours, vous n'aurez plus qu'à retourner au début de l'album, et recommencer à l'effeuiller!

  • New York demeure l'une des villes les plus attirantes au monde. Se frayer un chemin parmi toute cette excitation, cette richesse et ce passé fascinant peut devenir une expérience étourdissante, surtout pour un séjour de quelques jours. Par chance, ce guide urbain format poche de la célèbre série publiée par TASCHEN en collaboration avec le New York Times excelle à faire tenir un beau programme en un temps limité.

    Des néons de Broadway aux joyaux méconnus de Brooklyn, du Queens et de Harlem, l'équipe d'auteurs chevronnés du Times vous livre les morceaux les plus savoureux de la Grosse Pomme, qui étonneront aussi les New-Yorkais aguerris. Au-delà, découvrez le calme bucolique des Hamptons et de la vallée de l'Hudson, les impressionnantes chutes du Niagara, et le coeur battant de Washington.

    Prenez ce guide, bouclez votre sac et partez explorer !

    Destinations présentées : New York, Lower Manhattan, Broadway, Central Park, Harlem, Brooklyn, Queens, East Hampton, vallée de l'Hudson, chutes du Niagara, Princeton, Philadelphie, vallée de Brandywine, Washington D.C.

  • Capitale contemporaine à la vie trépidante autant que centre historique et culturel vénérable, Londres séduit les voyageurs par ses opportunités infinies qui remplissent et pimentent sans peine un week-end. Désormais, avec l'aide du New York Times et de ses journalistes et photographes spécialistes du voyage, vous pouvez affiner vos choix et écarter de votre programme les lieux touristiques vus et revus pour voir le meilleur de l'Angleterre en seulement 36 heures.

    Des musées remplis de trésors aux galeries branchées, des pubs traditionnels et des hauts lieux du théâtres aux petites cantines à la vue imprenable ou aux restaurants légendaires, découvrez le meilleur de cette capitale mondiale vibrante à travers une sélection d'itinéraires bien remplis, comprenant des propositions centrées sur un thème ou une région, comme le Londres littéraire, le Londres avec des enfants, l'Est de Londres ou Hampstead. Et si vous avez le temps de vous aventurer plus loin, vous pourrez choisir parmi une sélection de magnifiques virées d'un week-end, depuis les Highlands en Écosse jusqu'aux villages paisibles du Pays de Galles, des clochers d'Oxford aux festivités sans fin de Brighton.

    Destinations proposées : Londres, Hampstead, Brighton, Oxford, Cambridge, Birmingham, Liverpool, le Sud du Pays de Galles, Édimbourg, Glasgow, et les Highlands & l'île de Skye.

  • Randonnée dans les montagnes enneigées de Jizera, en Bohème, ou croisière dans les Grands Lacs sur un cargo, le voyage devient une destination en soi dans le volume Route, Rail, & Pistes de la collection Explorer de TASCHEN conçue avec le New York Times.
    Marchez dans les pas de Virginia Woolf en explorant la campagne anglaise et ses jardins avec Francine Prose, admirez les milliers d'oiseaux de l'Inde avec Somini Sengupta, ou installez-vous confortablement dans un train pour regarder défiler, à la lueur de la lune, les forêts de Sibérie et les reliques de l'ère soviétiques avec Finn-Olaf Jones. Les auteurs du Times vous guident au fil de 25 voyages de rêve, et les innombrables photos couleur qui accompagnent leurs textes racontent aussi la beauté et l'âme de ces destinations lointaines ou familières.
    La collection Explorer vous fait sortir des sentiers battus en imaginant des aventures dans des lieux exotiques et en ouvrant de nouvelles perspectives sur des lieux familiers, autant de périples qui s'appuient sur l'expertise des journalistes du New York Times. Chaque itinéraire, raconté à la première personne, est illustré de photos dignes de cartes postales qui saisissent le caractère unique de chaque destination et contient des informations pratiques qui vous aideront en cours de route. Éditée par Barbara Ireland, dont la série 36 Hours également consacrée au voyage figure parmi les meilleures ventes de TASCHEN, la collection Explorer compte 4 volumes: Plages, Îles & Côtes, Montagnes, Déserts & Plaines, Métropoles & Villages et Route, Rail & Piste.

  • Sous le soleil brûlant de Toscane ondoient des vallées sublimes, des vignes et des oliveraies, des paysages dignes de cartes postales où se nichent des cités centenaires, des villas rurales et des fermes des contadini. Nous avons sélectionné les plus beaux exemples de cette architecture paisible et chaleureuse pour donner à voir et à ressentir le mode de vie toscan.
    Marchez dans les pas de Michel-Ange jusqu'à l'Eremo Santa Maria Maddalena, un ermitage médiéval perché dans les contreforts d'Arezzo. Piquez une tête dans la piscine californienne de Roberto Budini Gattai, l'architecte qui a transformé une modeste maison de vigneron en un incroyable hommage à David Hockney. Rafraîchissez-vous dans les chambres carrelées de la villa Villoresi, où la légende veut que l'épouse de Dante ait trouvé refuge pendant l'exil du poète, au début du XIVe siècle.
    Ce recueil présente les intérieurs et demeures les plus remarquables de la région, avec des légendes éclairantes et des doubles pages fascinantes. Entre architecture contemporaine et artisanat traditionnel, céramique minimaliste et mobilier décadent, vous découvrirez toutes les teintes naturelles, gorgées de soleil, typiques de la Toscane.

  • Que vous optiez pour une balade au hasard des rues pavées de Lisbonne ou une passionnante visite à vélo des divers quartiers de Tokyo, faites vos valises et profitez des trouvailles du volume Métropoles & Villages de la série The New York Times Explorer. Ce volume de la collection Explorer du journal, éditée par TASCHEN, raconte des destinations de rêve où passé et présent se confrontent et où même les lieux les plus familiers ne cessent de surprendre.
    Tombez sous le charme de Sarajevo avec Reif Larsen, sirotez un verre de mezcal dans une Mexico en pleine renaissance avec Luisita López Torregrosa, ou prenez les commandes d'un bateau dans la lagune de Venise avec Tony Perrottet. Les auteurs du Times sont vos guides et les innombrables photos couleur qui accompagnent leurs textes révèlent aussi les centres urbains trépidants et les villes moins touristiques, des lieux où la culture règne en maître et où la vie se mène tambour battant. La collection Explorer vous fait sortir des sentiers battus en imaginant des aventures dans des lieux exotiques et en ouvrant de nouvelles perspectives sur des lieux familiers, autant de périples qui s'appuient sur l'expertise des journalistes du New York Times. Chaque itinéraire, raconté à la première personne, est illustré de photos dignes de cartes postales qui saisissent le caractère unique de chaque destination et contient des informations pratiques qui vous aideront en cours de route. Éditée par Barbara Ireland, dont la série 36 Hours également consacrée au voyage figure parmi les meilleures ventes de TASCHEN, la collection Explorer compte 4 volumes: Plages, Îles & Côtes, Montagnes, Déserts & Plaines, Métropoles & Villages et Route, Rail & Piste.

  • Le voyage à travers le monde peut être lassant: tourisme de masse, avions bondés, aéroports désorganisés, sécurité ultra rigoureuse, chaînes hôtelières standardisées, sentiers «battus», foulés par des hordes de touristes. Éprouver le plus petit frisson d'aventure peut parfois sembler impossible. Mais ne perdez pas espoir. Que tous ceux qui ressentent une «envie d'ailleurs» insatisfaite se réjouissent: The Golden Age of Travel fait revivre une époque où sillonner la planète était une opportunité nouvelle et excitante pour ceux qui en avaient les moyens, le temps, l'imagination et le courage.

    Ce livre, richement illustré par de nombreuses images d'archives, vous présente six voyages autour du monde particulièrement appréciés par les aventuriers occidentaux, parmi lesquels les célèbres écrivains voyageurs Charles Dickens, Jules Verne, F. Scott Fitzgerald, Mark Twain et Goethe. Du Grand Tour de l'Europe - rite de passage traditionnel des jeunes aristocrates anglais - à l'Extrême-Orient, à peine touché par l'influence de l'Ouest, chaque voyage est retracé à travers ses différentes étapes et ses divers modes de transport: train, bateau, voiture, avion, cheval, âne, chameau...

    Au fil des pages remplies d'affiches publicitaires, d'extraits de guides, de billets, de prospectus, de brochures, de menus et d'étiquettes à bagage, redécouvrez l'élégance de ces voyages, retrouvez le pur sentiment d'exotisme de ces tours éprouvé par les baroudeurs de l'âge d'or en route vers des villes nouvelles et décadentes ou des territoires sauvages et périlleux. Voici votre passeport vers une époque révolue, marquée par l'aventure et par une forme d'émerveillement enfantin devant le monde.

  • Voyager à travers l'Italie, c'est être proche du paradis. Depuis des siècles, elle attire écrivains, artistes, architectes et marchands, inspirés par la magnificence de Venise, de Florence, de Naples et de Rome. D'innombrables livres, tableaux, poèmes et sculptures célèbrent ses éternels attraits. Au cours des soixante dernières années, elle est devenue l'une des premières destinations touristiques du monde. On ne se lasse pas du raffinement de son architecture, de ses paysages, de sa culture et de sa cuisine. Son art de vivre libre et insouciant, le dolce far niente, est sans pareil.

    C'est en Italie que l'on trouve bon nombre des paysages les plus enchanteurs de l'Europe du Sud, comme le lac de Côme (où réside George Clooney), Venise et la Vénétie, Florence et la Toscane mais également la côte Amalfitaine et les non moins magiques îles Eolienes au large de la Sicile. Dans ces paysages mythiques se cachent des hôtels au charme légendaire, cadres de romans, de films, de grandes histoires d'amour et où l'on célèbre encore des mariages: la Villa d'Este au bord du lac de Côme, l'Hotel Splendido à Portofino, Il San Pietro sur la côte Amalfitaine ou la Villa Cimbrone à Ravello pour n'en citer que quelques-uns. Dans Great Escapes Italy, Angelika Taschen vous indique comment les trouver ainsi que d'autres joyaux tels que la romantique Locanda Cipriani sur l'île de Torcello et le Castello di Vicarello en Toscane.

  • -100 hôtels et maisons d'hôtes hors du commun du monde entier.
    -Du simple Bed and Breakfast aux luxueux six étoiles.
    -Sélection réalisée par le département Style et Voyage de TASCHEN, selon des critères comme l'harmonie stylistique, l'emplacement, les services ou le rapport qualité-prix.
    -La présentation de chaque hôtel comprend le nombre de chambres, les prix pratiqués, le type de cuisine proposée, les commodités et l'élément .déterminant qui fait du séjour présenté une expérience unique en son genre.
    -Un vaste panorama de voyage en deux beaux volumes illustrés de très nombreuses photos sur papier glacé, dans un format idéal pour votre salon.

  • Voyagez sagesse en poche.
    Se promener avec classe à New York, Londres ou Berlin.

    Vu le succès retentissant de notre série de guides de voyage consacrés aux villes, TASCHEN a décidé de vous offrir toute la collection dans un coffret de 12 volumes. Chaque ville, - Paris, New York, Londres et Berlin, - est couverte en trois volumes distincts présentant hôtels, restaurants et boutiques. Ces guides sont aussi stylés que les originaux, mais plus faciles à glisser dans votre poche pour partir à l'aventure!

    À ne pas manquer:
    Londres: Number Sixteen, un élégant hôtel à South Kensington abrité dans une belle demeure victorienne aux jardins romantiques, Fifteen, à la fois restaurant et projet social du célèbre chef Jamie Oliver où ce sont des adolescents qui préparent les repas et Dover Street Market, un concept-store sur plusieurs étages fondé en 2004 par Comme des Garçons.
    New York: le Maritime Hotel, ancien dortoir de marins reconverti en hôtel le plus cool de Chelsea, le Waverly Inn, restaurant du rédacteur en chef de Vanity Fair et dernier salon du gratin new-yorkais, et l'endroit où trouver le meilleur cheese-cake de la ville.
    Paris: Ladurée, les meilleurs macarons de la ville, l'ultra luxueux hôtel Ritz sur l'élégante Place Vendôme et le concept store Colette.
    Berlin: le Green Door, la boîte hype où il faut sonner à la porte pour qu'on vous laisse entrer, délices orientaux chez Edd's, le meilleur restaurant Thaï de Berlin (et peut-être même d'Allemagne) et le magasin expérimental Bless qui "promeut des valeurs artistiques à travers des produits".

    * Berlin, Londres, New York et Paris parcourues en trois volumes chacune : Hôtels, Restaurants et Magasins.
    * Cartes illustrées à la main indiquant les endroits sélectionnés.
    * Textes brefs sur chacun des lieux, accompagnés d'une liste d'infos utiles comme les horaires d'ouverture ou les prix.

  • Profitez au maximum de Berlin!

    Angelika Taschen a réalisé ce guide d'initiés pour vous faire découvrir ce que Berlin a de mieux à offrir, conseillant des hôtels, des boutiques, des restaurants, des cafés et de bars. Désormais, tout le monde peut vivre la capitale allemande comme un vrai Berlinois. La cuisine la plus savoureuse, les boutiques les plus branchées et surprenantes, les hébergements les plus chics, tout y est. Un plan de la ville pliable vous indique comment trouver les adresses mentionnées dans le livre.

    Vous y découvrirez notamment le club Green Door, où il faut sonner à la porte pour qu'on vous laisse entrer; l'atmosphère digne des stars du cinéma muet de la Pension Funk; l'Hotel de Rome, situé dans une banque du 19e siècle reconvertie; comment réserver votre cabine sur le Eastern Comfort Hostelboat sur le Spree; les délices de l'Extrême-Orient chez Edd's, le meilleur restaurant thaï de la ville (voire d'Allemagne); Barcomi's, un delicatessen à la new-yorkaise où l'on savoure de délicieux cafés et pâtisseries; The Corner Berlin, un concept store qui n'a rien à envier à la boutique parisienne Colette; le magasin expérimental Bless, "qui promeut des valeurs artistiques à travers des produits"; et le grand magasin de luxe à voir absolument, Quartier 206.

  • De la mer Méditerranée à l'océan Indien, de l'immense Sahara à l'archipel du Cap-Vert, l'Afrique offre quantité de destinations de voyages et d'aventures. Que vous soyez un touriste néophyte aux yeux écarquillés ou un visiteur aguerri, ce continent offre pas moins de 54 pays d'une extraordinaire diversité, des métropoles urbaines créatives, des paysages extraordinaires, une faune et une flore à couper le souffle, des ciels nocturnes d'une incomparable pureté ainsi que l'émouvante sensation de notre passé.

    Ce guide TASCHEN, revu et actualisé, présente les meilleurs hôtels du continent. À travers les bungalows en baobabs, les châteaux du Maroc et les lodges de l'île de Zanzibar, il parcourt l'Afrique de long en large à la recherche des meilleurs en termes de luxe, de charme et d'évasion ou de sensation. Chaque lieu de villégiature est décrit à travers des photographies de l'intérieur et de l'extérieur. Tarifs, services et coordonnées, et même conseils de lecture, rien ne manque pour vous insuffler l'esprit des lieux.

  • The New York Times propose depuis 2002 dans sa célèbre chronique «36 heures» des week-ends de rêve aux itinéraires sur-mesure. Les nombreux contributeurs chevronnés apportent leurs points de vue de spécialistes, le résultat de leurs minutieuses recherches et une touche d'humour à des centaines de villes et de destinations, toujours dans le souci de profiter au maximum d'un court séjour. Du best-seller The New York Times. 36 Hours. 150 Weekends in the USA & Canada, le Times et TASCHEN ont tiré ce recueil consacré au Sud-ouest et aux Montagnes Rocheuses. Des grands centres urbains incontournables à des lieux étonnants dont on découvre tout le charme et le caractère, ce livre vous conduira des musées de Fort Worth jusqu'aux spas de Sedona, en passant par les pistes de ski d'Aspen et de Vail, entre autres surprises.

  • The New York Times propose depuis 2002 dans sa célèbre chronique «36 heures» des week-ends de rêve aux itinéraires sur-mesure. Les nombreux contributeurs chevronnés apportent leurs points de vue de spécialistes, le résultat de leurs minutieuses recherches et une touche d'humour à des centaines de villes et de destinations, toujours dans le souci de profiter au maximum d'un court séjour. Du best-seller The New York Times. 36 Hours. 150 Weekends in the USA & Canada, le Times et TASCHEN ont tiré ce recueil consacré Sud-Est des États-Unis. Des grands centres urbains incontournables à des lieux étonnants dont on découvre tout le charme et le caractère, vous déjeunerez en compagnie de politiciens à Washington D. C. et ferez la tournée des clubs de La Nouvelle-Orléans et vous rencontrerez les alligators des Everglades, en Floride.

  • Bordée par trois continents et offrant ses rivages à 21 pays, la Méditerranée est un lieu mythique, qui jouit d'un fabuleux climat, d'une faune et d'une flore luxuriantes et d'une mer d'un bleu intense. Dans cette édition réactualisée, Angelika Taschen a recensé le meilleur de cette région légendaire après avoir parcouru ses plus beaux jardins, ses plages les plus enchanteresses, ses îles peu connues et ses plus belles chambres aux vues les plus époustouflantes et réconfortantes.

    Du très chic Eden-Roc sur la Côte d'Azur au petit hôtel sur l'île croate de Lopud, du sélect Perivolas à Santorin a l'hôtel Stella Maris au nord de Portofino, uniquement accessible par bateau ou à pied, voici la référence ultime pour tout voyageur avisé explorant la Méditerranée.

  • Los Angeles, America's Pacific megacity, sparkles in the sunshine and hums with creativity. The art, food, and fashion scenes are abuzz, and you bump into Hollywood celebrities at the farmers' market. To get a handle on all this energy can be dizzying, especially if you only have a Friday through Sunday to explore.

    Luckily, this new city guide in TASCHEN's best-selling travel series with The New York Times distills dining, drinks, and experiences into perfectly packaged 36-hour itineraries, so you can transform each weekend into an adventure in L.A. and beyond. From swinging through glamorous night spots to tucking into the tastiest tacos in Santa Barbara or chasing the sunset in Malibu, take off with a travelogue of cool and quirky inspirations.

    Featured destinations: Los Angeles, Downtown Los Angeles , Hollywood, Pasadena, Santa Monica, Malibu, Long Beach, San Diego, Palm Springs, Death Valley, Las Vegas, Santa Barbara, Carmel, Sonoma County, San Francisco.

  • Dreaming of Dakar? Pining for Paris? Or fancy a few nights in New Orleans? The world is waiting, and since you only have so much time to see it all, why not inject adventure into your every weekend?
    Since 2011, TASCHEN has transformed the popular New York Times 36 Hours column into illustrated books that recognize that a journey does not have to be long to be memorable. Now, following on from our curated regional collection, we're offering the ultimate travel trio to those yearning to see it all. Organized from A to Z, this handsomely packaged boxed set offers 3 volumes of the very best of 36 Hours from around the world, with a total of 365 destinations, including brand new locations in Africa and the Middle East.
    3 volumes covering 365 hotspots and hideaways from Abu Dhabi to Zurich.
    14 new cities never before published in the 36 Hours book series.
    Recommendations for over 1,500 restaurants and 1,000 hotels.
    Over 1,000 photos and illustrations.
    Easy-to-reference indexes and detailed city-by-city maps.

  • Comment profiter au maximum de votre séjour à New York À New York, tout dépend de qui vous connaissez. Vous voici désormais entre de bonnes mains !
    Angelika Taschen connaît New York comme sa poche. Elle a franchi les cordons VIP, essayé les restaurants que ne citent aucun guide et les meilleurs traiteurs, sillonné les boutiques ultra-chics de Soho, Nolita et Tribeca, exploré les hôtels du nord au sud de Manhattan, du plus élégant et flamboyant au plus charmant et secret. Avec ce livre, elle vous offre un laissez-passer qui vous ouvrira les portes d'un New York que bien des New-Yorkais ne soupçonnent pas.
    Des languettes de type répertoire facilitent les recherches d'un chapitre à l'autre et une carte pliante de Manhattan dans un format de poche signalent tous les hôtels, restaurants et boutiques mentionnés dans le livre. Avec ce guide sous le bras, vous ne craindrez jamais d'être "passé à côté".
    Vous découvrirez notamment: le Maritime Hotel, autrefois dortoir de marins et désormais l'hôtel le plus cool de Chelsea ; le Greenwich Hotel de Robert De Niro avec un authentique spa japonais; le Pod Hotel, bon marché mais résolument chic et branché; comment réserver la meilleure table du Waverly Inn, le restaurant du rédacteur en chef de Vanity Fair et dernier salon du gratin new-yorkais; comment franchir la porte rouge du bar caché en sous-sol du subMercer à Soho; le Shake Shack, pour déguster un délicieux hamburger à l'ombre des arbres du Madison Square Park; Rao's, le restaurant italien à Spanish Harlem dirigé par l'acteur des Sopranos qui a refusé l'entrée à Madonna; où trouver le meilleur cheese-cake new-yorkais; le Greenwich Letterpress, où vous pourrez acheter de merveilleuses cartes artisanales à envoyer à vos amis verts de jalousie de ne pas avoir fait partie de ce formidable voyage à New York !

  • Que vous optiez pour une journée indolente dans une anse paradisiaque des Maldives, une traversée à la nage du lac d'Orta jusqu'à sa minuscule île monastère, en Italie, ou une visite guidée des Caraïbes sur le thème du chocolat, plongez la tête la première dans cette sélection des plus belles plages, îles et côtes du monde. Ce titre de la nouvelle collection Explorer de TASCHEN, créée en collaboration avec le New York Times, raconte 25 voyages de rêve pour esprits curieux, dans des endroits où l'eau vive n'est jamais loin.

    Cabotez le long des sables roses et des bougainvillées des Bermudes avec Andrew McCarthy, arpentez le sentier sauvage où le Pays de Galle rejoint la mer en compagnie de Dominique Browning, ou laissez derrière vous la campagne de Toscane pour découvrir son littoral sur les traces de Frank Bruni. Les auteurs du Times sont vos guides, et les nombreuses photos en couleurs qui accompagnent leurs textes capturent la magie fascinante de ces lieux où l'eau court à la rencontre de la terre.

    Cette collection vous fait sortir des sentiers battus en proposant des aventures dans des lieux exotiques ou de nouvelles perspectives sur des lieux familiers à partir des récits de voyage de qualité publiés dans le New York Times. Chaque voyage, raconté à la première personne, est illustré de photos qui saisissent le caractère unique de la destination et contient des informations pratiques qui vous aideront en cours de route. Éditée par Barbara Ireland, dont la collection de voyage 36 Hours est un best-seller de TASCHEN, la collection Explorer est inaugurée par les titres Beaches, Islands & Coasts (Plages, îles et côtes) et Mountains, Deserts & Plains (Montagnes, déserts et plaines), auxquels s'ajouteront bientôt Urban Adventures (Aventures urbaines) et Road, Rail & Trail (Routes, rail et pistes).

  • Quand on visite cette ville qui a conquis l'imaginaire collectif comme ses gratte-ciel de verre et d'acier ont conquis le ciel, on peut vite avoir le vertige et ne plus savoir par où commencer. Cette édition réactualisée du guide TASCHEN de New York vous prépare le terrain après avoir écumé quartiers résidentiels et centre-ville pour vous révéler les lieux les plus secrets, les plus fascinants et les plus élégants de la ville qui ne dort jamais.

    Suivez les cordons de velours pour entrer dans des restaurants peu connus et fouinez dans les boutiques de Soho, Nolita et Tribeca grâce à ce livre qui vous fera accéder à des coins de New York dont la plupart de ses habitants ignore l'existence. Sachez comment vous rendre à Acme, le centre de cuisine néo-nordique dont toute la ville parle. Découvrez où trouver le meilleur cheesecake de New York et explorez Greenwich Letterpress, où vous pourrez faire imprimer vos cartes de manière artisanale.

    Munis de ce livre à onglets, facile à parcourir et à consulter comme un dictionnaire, et de son plan de poche, il ne vous reste plus qu'à partir à la conquête de New York.

  • Les visiteurs avisés de la ville lumière, capitale de l'amour, pourront compter sur ce compagnon de voyage: cette édition remise à jour du guide de TASCHEN offre une sélection d'hôtels, de magasins, de restaurants, de cafés et de bars à Paris.

    Puisées dans le riche passé de la ville aussi bien que dans sa culture contemporaine, les bonnes adresses proposées vont de la boutique sobre et élégante de Rick Owens aux «vacances à la campagne» en plein coeur de Paris, en passant par la brasserie préférée d'Hemingway. Dînez à une table offrant une des plus belles vues de la ville, découvrez le parfum idéal dans une des boutiques les plus chics de la capitale et posez la tête sur l'oreiller d'un des hôtels les plus jolis et cosy du Marais.

    Avec des onglets comme ceux d'un dictionnaire, qui permettent de feuilleter le guide rapidement et facilement, et un plan de poche.

  • Angelika Taschen a parcouru l'Europe pour vous proposer une sélection des maisons d'hôtes et hôtels les plus exceptionnels de la Suède à la Turquie. Choisies pour leurs emplacements à couper le souffle, leur service raffiné et leur merveilleux design, ces adresses vous garantissent toutes un cadre plein de style et de sérénité qui saura vous faire oublier votre quotidien.

    Ce livre allie splendides photos couleur, itinéraires, tarifs et coordonnées. Une escapade vraiment reposante ne pouvant se concevoir sans littérature, nous vous proposons également pour chaque destination une liste de lecture qui vous inspirera. D'un phare au Pays de Galles à un ancien monastère en Espagne, voici des hôtels qui vont ranimer vos sens et changer votre façon de voir les choses.

  • New York remains one of the most magnetic cities in the world. Amid all the excitement, diversity, and history, navigating your way around can be a dizzying experience, especially if you only have a few days to spare. Luckily, this pocket-sized city guide in TASCHEN's best-selling 36 Hours series with The New York Times excels in compact but memorable itineraries.

    From Broadway's bright lights to little-known gems in Brooklyn, Queens, and Harlem, the Times' crack team reveals some of the juiciest morsels of the Big Apple, even for the seasoned New Yorker. Further afield, they'll share the best of bucolic bliss in the Hamptons and the Hudson Valley, the ultimate experience of the Niagara Falls, and the beating heart of one-of-a-kind Washington, D.C.

    Grab the book, pack your bag, and get exploring !

    Featured destinations: New York City, Lower Manhattan, Broadway, Central Park, Harlem, Brooklyn, Queens, East Hampton, Hudson Valley, Niagara Falls, Princeton, Philadelphia, Brandywine Valley, Washington, D.C.

  • Grâce à ses auteurs chevronnés, ses destinations originales et son talent pour faire tenir le tout dans un espace de temps limité, la fameuse chronique « 36 Hours » du New York Times a inventé une nouvelle façon de vivre les week-ends. Dans cette série de guides régionaux comprenant près de 60 destinations revues et actualisées, TASCHEN présente les meilleurs itinéraires le long de la côte Pacifique d'Amérique du Nord et dans son arrière-pays, entre montagnes, déserts et plaines de l'ouest du Mississipi.

    Que vous soyez en quête d'évasion sur une plage romantique, d'une montée d'adrénaline ou des ondes relaxantes du Nord de la Californie, découvrez une multitude de programmes parfaitement conçus pour en profiter au maximum, le temps d'un week-end. Du périple en kayak à travers la baie de Kachemak à l'observation des hérons nocturnes à Hawaï, chaque itinéraire fournit un avis de spécialiste sur les endroits à voir, les lieux où manger et les expériences à tenter dans l'Ouest américain.

empty