Ankama

  • Space punch T.1

    Zd.

    • Ankama
    • 4 Juin 2021

    Joe et Zack ont perdu leur père quand ils étaient enfants. Depuis, les deux frères ont choisi des voies totalement différentes. Zack, l'aîné est devenu policier comme son père et Joe, livreur de nouilles. Mais la découverte de mystérieux artefacts va changer leurs vies à jamais...

  • Radiant T.1

    Tony Valente

    • Ankama
    • 4 Juillet 2013

    Seth est un aspirant sorcier de la région des des Pompo Hills. Comme tous les sorciers, c'est un "infecté" : un des rares êtres vivants ayant survécu au contact des Némésis, ces créatures tombées du ciel qui contaminent et déciment tous ceux qu'ils touchent. Son apparente immunité lui a fait choisir une voie qui lui semblait toute désignée : devenir Chasseur et combattre les Némésis. Mais plus que ça, Seth souhaite s'engager dans une quête qui dépasse la simple chasse aux monstres... Il veut trouver le Radiant, leur berceau présumé.
    Entouré d'une faction de sorciers, il parcourt le monde à la recherche du Radiant, sous l'oeil terrible de l'Inquisition...

  • Radiant T.3

    Tony Valente

    • Ankama
    • 27 Février 2015

    Alors que le combat fait rage entre les sorciers et l'Inquisition, Hameline, la joueuse de flûte qui semble liée aux effondrements de Rumble Town d'il y a 15 ans, lance ses Némésis. L'îlot se désintègre et la population tente d'évacuer. Mais le capitane Inquisiteur, ignorant la menace Hameline, s'attaque aux habitants. Dans ce chaos, Seth et ses compagnons tentent de sauver la population et de libérer le faubourg Nord mais la chute est imminente !
    Ennemis, alliés, cette crise change les rôles... Qui sont réellement les plus monstrueux ?
    L'effondrement de Rumble Town est imminent !

  • Radiant T.2

    Tony Valente

    • Ankama
    • 6 Mars 2014

    Maîtrisant (un peu) mieux ses pouvoirs grâce aux enseignements de Yaga, Seth embarque Doc et Mélie pour Rumble Town, l'un des derniers bastions de l'ère industrielle. Leur mission : y capturer un Némésis vivant ! Mais l'Inquisition tient la population d'une main de fer et l'arrivée des trois infectés déclenche la panique.
    Complots, manipulations, trahisons, chasse aux infectés : la confusion atteint son comble lorsque surgit Grimm, un sombre individu au visage bandé et aux motivations troubles.

  • Radiant T.14

    Tony Valente

    • Ankama
    • 28 Août 2020

    « L'en deça... Je veux bien y voir une valeur symbolique mais je suis mal à l'aise avec l'idée qu'un mythe d'une époque reculée dicte nos lois encore aujourd'hui. »

  • Radiant T.4

    Tony Valente

    • Ankama
    • 20 Novembre 2015

    Le combat est dans sa phase finale à Rumble Town ! Alors que le déferlement de fantasia semble mettre à mal la joueuse de flûte, Seth est isolé de l'affrontement par un individu dissimulé sous une cape d'inquisiteur. Qui est-il ? Que lui veut-il ? Ce face à face ébranle les convictions du jeune sorcier et les frontières entre alliés et ennemis s'amoindrissent plus que jamais. Alors que le destin de Rumble Town est à la merci des puissances en action, les Thaumaturges s'invitent dans la danse.

  • Radiant T.5

    Tony Valente

    • Ankama
    • 8 Juillet 2016

    Après avoir fui Rumble Town, Seth, Doc et Mélie sont de retour à l'Institut Artémis. Grâce à Alma, Seth en apprend davantage sur Piodon, son mystérieux frère. Mais la quête du Radiant a déjà trop attendu et notre cornu prend la route de l'îlot-continent des Chevaliers-sorciers. C'est un monde en décomposition qu'il découvre alors ! Les conditions ne sont pas idéales pour Seth, qui doit en plus composer avec un nouveau phénomène : des visions envahissent son esprit un peu plus chaque jour.

  • Radiant T.12

    Tony Valente

    • Ankama
    • 30 Août 2019

    En route vers Bôme pour récupérer les Némésis que Grimm a subtilisés, Seth, Mélie, Doc et Ocoho sont séparés par leur confrontation d'une part avec un Némésis, d'autre part avec un membre de la Mesnie, mangeuse d'infectés. Mais là n'est pas leur seul problème : la présence à bord de l'aéronef du Général Inquisiteur Sargon laisse sous-entendre qu'une réunion de hauts fonctionnaires de l'Inquisition doit prendre part dans les jours prochains, à Bôme même, leur destination...

  • Radiant T.6

    Tony Valente

    • Ankama
    • 2 Décembre 2016

    Dans la lignée de Dragon Ball et One Piece, Tony Valente nous emmène sur les traces de Seth, un apprenti sorcier parcourant le monde à la recherche du Radiant, le berceau des monstres qui menacent son monde.

  • Radiant T.8

    Tony Valente

    • Ankama
    • 1 Décembre 2017

    Le jour de l'adoubement des aspirants chevaliers-sorciers est arrivé ! Tandis que Mélie et Myr veillent sur les festivités, Seth et Doc s'infiltrent dans les sous-sols du château pour trouver des documents sur le Radiant et découvrir enfin qui est Diabal. Alors que la fête bat son plein, Cyfandir est attaqué par l'Inquisition. Mais pourquoi engager une guerre ? Avec le Fantasia, les chevaliers-sorciers sont quasi invincibles ! Les barons-marchands pourraient-ils faire la différence ?...

  • Radiant T.10

    Tony Valente

    • Ankama
    • 21 Septembre 2018
  • Radiant T.7

    Tony Valente

    • Ankama
    • 30 Juin 2017

    Tandis que les attaques de Némésis rythment le quotidien des forces de Caislean Merlin, nos héros tentent de mettre à jour la machination des Némésis Spectrums. Pendant ce temps, les Barons-Marchands continuent leur mystérieuse balade de reconnaissance en Cyfandir et le contexte leur semblent être favorable. Mais comment un petit groupe de nobliaux peut-il espérer mettre la main sur un îlot-continent farouchement gardé ? Une idée semble avoir germée dans l'esprit du Baron Doussant...

  • Après avoir vaincu le roi de la forêt, Talli et son équipe trouvent refuge chez Max et Maddie.
    Leur répit est cependant de courte durée car le danger les talonne de près : Lord Ulric et son armée s'apprêtent à attaquer le village et Talli est sur le point d'avoir ses saignements menstruels et de devenir plus dangereuse encore que la brigade spéciale... Pendant que le village se prépare à repousser l'ennemi, la jeune fille, elle, cherche un moyen de contrôler ses pouvoirs. Elle décide de partir à la rencontre de Fara, la vieille invocatrice qui réside au sommet de la montagne, dans l'espoir qu'elle puisse lui apprendre à maîtriser ses pouvoirs à temps pour défendre la ville de la brigade spéciale.
    Pour Talli et ses nouveaux alliés, le compte à rebours est lancé...

  • Ogrest T.4

    Mig

    La mission d'Ogrest est simple : retrouver les six Dofus pour que Dathura puisse devenir humaine. Mais pourquoi ce souhait soudain ? Et où est-elle encore ? Ogrest est précipité dans l'aventure, accompagné de Malec, un étrange guide flegmatique envoyé par la Fratrie. Comment s'est-il retrouvé dans ce pétrin ? Il n'en a aucun souvenir... mais il va découvrir l'effroyable vérité tout au long de sa quête qui le mène vers le chaos.

  • Dans un univers fantastique, un seigneur féodal élève seul sa fille adoptive : Talli, descendante des Dresseurs, un peuple disparu possédant un pouvoir fabuleux mais aussi très dangereux. Cachée aux yeux de tous, la princesse entame alors un grand voyage vers les rives de l'Ouest à la recherche de ses origines et de ce mystérieux pouvoir.

  • Talli et son équipe traversent la Forêt Interdite pour échapper à la brigade spéciale et trouver refuge au royaume de Dame Sybbyl.
    Sur leur chemin, ils viendront en aide à Max et Maddy, deux chasseurs confrontés à un loup gigantesque et sa meute.
    Talli devra faire face à cet ennemi, mais l'invocatrice ne maîtrise pas encore ses pouvoirs. Elle devra compter sur la force de son équipe et faire confiance à une alliée improbable pour affronter cette créature maléfique surnommée « le Roi de la Forêt », pour traverser la montagne de Diamond Peak.

  • Dofus T.27

    Ancestral Z/Tot

    Nos héros ont enfin mis la main sur les six Dofus primordiaux. Mais sans mode d'emploi, auront-ils la capacité de maîtriser leur puissance ? Alors que toute l'équipe se met au vert, Arty fait face à un cruel dilemme : mener ses compagnons de route droit à la mort en affrontant le Cornu Mollu ou laisser Amakna disparaître ? Le temps est compté parmi les étoiles du Krosmoz !

  • Ogrest T.1

    Mig

    Sur une île paradisiaque, située loin de l'agitation du vieux continent, vit Ogrest. Ce petit ogre coule des jours heureux avec Otomaï, son créateur, et Dathura, une poupée à la beauté divine... Jusqu'au jour où les Dofus, précieux oeufs de dragons magiques, échappent à la surveillance de leurs gardiens. C'est une aubaine pour tous les aventuriers en herbe, mais pas pour notre trio, dont l'île héberge un Dofus. Très vite, la convoitise et la soif de pouvoir les entraîneront dans une sombre machination.

  • Ogrest T.3

    Mig

    Alors qu'Otomaï se retrouve seul sur son île, face à lui-même, Ogrest est en route pour le palais d'Harebourg. Son objectif : retrouver Dathura, la poupée divine chère à son coeur. Transformé en combattant, il ne sait pas qu'il se dirige tout droit dans la gueule du loup : celle de la Fratrie. Entre jeux de pouvoir, tournoi de champions, manipulations et manigances, Dathura et Ogrest se retrouvent malgré eux au centre des complots de cette organisation secrète.

  • Ogrest T.2

    Mig

    Découvrez la véritable histoire d'Ogrest, le légendaire ogre du Monde des Douze !
    Alors qu'Otomaï ne sait plus comment protéger ceux qu'il aime des attaques extérieures, le pire arrive : Dathura disparaît ! Ogrest, amoureux transi de la poupée, veut partir immédiatement à sa recherche, fonçant tête baissée sans écouter les conseils avisés de son père. Il embarque avec Lupa, une mystérieuse Sacrieuse accompagnée d'enfants et d'une bande de mercenaires, en direction de l'inconnu.

  • City hall t.6

    ,

    Imaginez un monde où tout ce que vous écrivez prendrait vie...
    Jules Verne et Arthur Conan Doyle ont réussi à localiser la description de Blackfowl. L'aide de Tesla ne sera pas inutile pour activer le portail et leur permettre d'atteindre le monde à l'envers où elle se trouve, ainsi que Houdini au prise avec Reverso.
    Ce volume nous entraîne au coeur de la création de Lewis Carrol, de l'autre côté du miroir.

  • En quête du Dofus Turquoise, Arty, Lily, Vil Smisse, Ejipe, Dodge et Goultard arrivent enfin dans les montagnes. Mais ils vont devoir faire face à un village d'humains-loups. Arriveront-ils à s'en sortir grâce aux méthodes pacifistes de Lily ? Rien n'est moins sûr...

empty