Bamboo

  • The cave king T.1 Nouv.

    Exilé sur une île hostile, le prince banni devra apprendre à survivre à la force de sa pioche !
    Dans ce monde, tout le monde naît avec un emblème permettant d'utiliser la magie... Un art que peine à utiliser Heal, 17e prince du royaume de Sanfaress. Rejeté par sa famille, Heal se voit exilé le jour de ses 15 ans sur une île isolée, faite de roches inhospitalières, où il découvre de nombreux ossements à l'air libre. Souhaitant les enterrer, tout à coup, son emblème s'active et une voix lui annonce qu'il est devenu le roi des grottes ! Des capacités extraordinaires apparaissent en lui, permettant de créer toutes sortes d'artefacts grâce aux minerais qu'il extrait. Alors que Heal commence son exploration de cette île pleine de dangers, un navire de gobelins s'échoue sur les côtes...

  • La gameuse et son chat T.4 Nouv.

    Comment survivre à l'arrivée d'un chat quand on ne vit que pour les jeux vidéo ?
    Un nouvel ami va rejoindre notre clan et notre quotidien devenir encore plus amusant. La maison est un vrai donjon rempli de joie, de jeux vidéo et de poils de chat !

  • Comment survivre à l'arrivée d'un chat quand on ne vit que pour les jeux vidéo ? La nouvelle série de l'auteur de Félin pour l'autre ! Kozakura, 29 ans, célibataire et fière de l'être. Son but dans la vie : consacrer la moindre minute de son temps libre aux jeux vidéo. Mais voilà qu'un nouveau joueur fait son apparition dans sa vie : un petit chat tout ce qu'il y a de plus réel, qui va bien l'occuper entre deux parties... Car cohabiter avec un félin plein de vie, ce n'est pas pour les petits joueurs, et la gameuse va le découvrir à ses dépens !

  • Kozakura, 29 ans, célibataire et fière de l'être. Son but dans la vie : consacrer la moindre minute de son temps libre aux jeux vidéo. Mais voilà qu'un nouveau joueur fait son apparition dans sa vie : un petit chat tout ce qu'il y a de plus réel, qui va bien l'occuper entre deux parties... Car cohabiter avec un félin plein de vie, ce n'est pas pour les petits joueurs, et la gameuse va le découvrir à ses dépens !

  • Kozakura, 29 ans, célibataire et fière de l'être. Son but dans la vie : consacrer la moindre minute de son temps libre aux jeux vidéo. Mais voilà qu'un nouveau joueur fait son apparition dans sa vie : un petit chat tout ce qu'il y a de plus réel, qui va bien l'occuper entre deux parties... Car cohabiter avec un félin plein de vie, ce n'est pas pour les petits joueurs, et la gameuse va le découvrir à ses dépens !

  • Londres, 19e siècle. Quand une jeune fille désoeuvrée lie son destin à celui d'un diable solitaire...
    En cette fin du 19e siècle, deux êtres solitaires vivent chacun de leur côté dans un recoin de Londres, la grouillante capitale de l'immense Empire britannique. L'un est un diable, revenu de tout, qui n'attend plus rien de la vie ; l'autre est une petite orpheline enjouée malgré les terribles vicissitudes la vie. Puis un jour, leurs chemins se croisent et ces deux reclus décident de lier leurs destins et de partir à l'aventure...

  • Après avoir scellé un pacte, Marbas le diable et Wisteria se mettent en route à travers l'Angleterre de cette fin du 19e siècle à la recherche d'un bonheur tout simple. Mais leur errance à travers le pays ne sera pas de tout repos. Parmi les chasseurs de diables lancés à leurs trousses, il en est un qui a une place toute particulière dans le coeur de la petite Wisteria...

  • Le conte des parias T.4 Nouv.

    Londres, 19e siècle. Quand une jeune fille désoeuvrée lie son destin à celui d'un diable solitaire...
    L'inquiétant homme à l'armure est de retour dans le manoir des Black Bell. Mais cette fois, il est accompagné d'Astaroth, membre des «Treize fléaux de la désolation». Visiblement révulsés de voir une des leurs se battre aux côtés de l'Ordre de l'épée, Marbas et Naberius arriveront-ils à unir leur force ? Face au Grand maître de l'Ordre, qui semble connaître tous les points faibles de ses adversaires, l'usage de la seule force brute semble dérisoire. La confiance que leur vouent leurs contractantes pourrait-elle sauver nos deux diables devenus alliés malgré eux ?

  • Londres, 19e siècle. Quand une jeune fille désoeuvrée lie son destin à celui d'un diable solitaire... Après leur séjour à Warrington, Wisteria et Marbas se remettent en route en direction de la région des lacs. Mais en chemin, ils s'arrêtent à la villa du clan Black Bell, où ils retrouvent Diana et son diable personnel Naberius. Mais était-ce le bon endroit pour faire une halte ? La somptueuse demeure des Black Bell, perdue en pleine campagne anglaise, semble receler bien des secrets inquiétants...

  • Un manga isekai sombre où le vrai héros n'est pas celui qu'on croit... Appelé avec ses camarades de classe dans un autre monde, Akira Oda se voit attribuer les caractéristiques d'un banal assassin du fait de sa discrétion. Mais ses compétences vont se révéler bien plus grandes que celles d'un héros. Très vite, Akira commence à avoir des doutes sur le roi qui les a fait venir dans cet autre monde et il va devoir mettre en pratique ses compétences d'assassin pour élucider le mystère...
    Et découvrir la conspiration qui est en train de se tramer !

  • Alerte dans les sous-sols de la capitale !
    Un démon capable de copier les pouvoirs de ses proies vient de s'échapper dans les méandres du souterrain de la ville après avoir longtemps été scellé. Le problème, c'est que cette créature a la fâcheuse manie de se démultiplier à l'infini. Voilà donc l'effectif au complet de l'académie Rosewood envoyé au front pour combattre le redoutable ennemi. Mais certains élèves ont déjà été dévorés par la bête. Blade arrivera-t-il à inverser la situation ? Des épées démoniaques qui fricotent et font un enfant ? Un beau gars qui a un sourire tellement ravageur qu'il émet des rayons lumineux ultra aveuglants ? Un voyage scolaire de l'extrême concocté par le machiavélique roi Gilgamesh ? Plus c'est gros, plus ça passe au royaume de l'Absurdistan !

  • Appelé avec ses camarades de classe dans un autre monde, Akira Oda se voit attribuer les caractéristiques d'un banal assassin du fait de sa discrétion. Mais ses compétences vont se révéler bien plus grandes que celles d'un héros.
    Très vite, Akira commence à avoir des doutes sur le roi qui les a fait venir dans cet autre monde et il va devoir mettre en pratique ses compétences d'assassin pour élucider le mystère... et découvrir la conspiration qui est en train de se tramer !

  • Appel avec ses camarades de classe dans un autre monde, Akira Oda se voit attribuer les caractristiques dun banal assassin du fait de sa discrtion. Mais ses comptences vont se rvler bien plus grandes que celles dun hros. Trs vite, Akira commence avoir des doutes sur le roi qui les a fait venir dans cet autre monde et il va devoir mettre en pratique ses comptences dassassin pour lucider le mystre et dcouvrir la conspiration qui est en train de se tramer !

  • Alors que Blade croque la vie à pleines dents, Yessica est placée devant un terrible dilemme. Elle a reçu l'ordre d'assassiner l'ex-brave. Mais si elle ne s'exécute pas, l'organisation à laquelle elle appartient menace de larguer une bombe atomique sur la capitale royale pour supprimer la cible avec certitude. Devra-t-elle sauver le garçon pour lequel elle éprouve des sentiments naissants ? Ou choisira-t-elle de le sacrifier pour préserver la vie de ses camarades de l'Académie ?Une machine à fusionner des êtres vivants ? Des vacances au soleil imaginées par Claire pour se rapprocher de Blade et le monopoliser ? Une maman dragon qui vient récupérer sa progéniture ? Tout est possible dans le monde complètement déjanté de l'Académie Rosewood.

  • Les habitants du village de Mitsuke sont sommés par un kakuen, une créature mi-homme mi-singe, de déposer une jeune fille en sacrifice au sanctuaire dédié à Tenjin. Le jeune bonze Benzon part alors pour le temple Kôzen-ji chercher de l'aide, et revient en compagnie du célèbre Hayate, un chien exorciste, pour tendre un piège à la créature malfaisante qui terrorise les villageois. Mais rien ne se passe comme prévu quand Mashira le kakuen décide d'adopter le superbe chien. Ainsi commencent les relations tumultueuses, « comme chien et singe », de ces deux êtres surnaturels au gré des saisons du Japon légendaire !

  • Le hit fantasy de Square Enix enfin disponible en France !  Blade, un jeune homme ayant hérité du pouvoir des braves à l'âge de trois ans, se retrouve soudainement dépourvu de sa force exceptionnelle suite à son combat contre le Seigneur des démons. Lui qui rêve depuis toujours de mener une "vie normale" se réjouit de pouvoir finalement goûter aux joies de l'école et de se faire des amis. L'établissement dans lequel il est accueilli a pour vocation de former les héros de demain, et bien qu'il soit entouré des meilleurs, il va avoir énormément de mal à se rabaisser au niveau des autres tant sa puissance dépasse l'entendement et les possibilités humaines !

  • Le hit fantasy de Square Enix enfin disponible en France !
    Blade, un jeune homme ayant hérité du pouvoir des braves à l'âge de trois ans, se retrouve soudainement dépourvu de sa force exceptionnelle suite à son combat contre le Seigneur des démons. Lui qui rêve depuis toujours de mener une "vie normale" se réjouit de pouvoir finalement goûter aux joies de l'école et de se faire des amis. L'établissement dans lequel il est accueilli a pour vocation de former les héros de demain, et bien qu'il soit entouré des meilleurs, il va avoir énormément de mal à se rabaisser au niveau des autres tant sa puissance dépasse l'entendement et les possibilités humaines !

  • Les habitants du village de Mitsuke sont sommés par un kakuen, une créature mi-homme mi-singe, de déposer une jeune fille en sacrifice au sanctuaire dédié à Tenjin. Le jeune bonze Benzon part alors pour le temple Kôzen-ji chercher de l'aide, et revient en compagnie du célèbre Hayate, un chien exorciste, pour tendre un piège à la créature malfaisante qui terrorise les villageois. Mais rien ne se passe comme prévu quand Mashira le kakuen décide d'adopter le superbe chien. Ainsi commencent les relations tumultueuses, « comme chien et singe », de ces deux êtres surnaturels au gré des saisons du Japon légendaire !

  • Le hit fantasy de Square Enix enfin disponible en France !

    Libérée de ses artefacts, la timide et frêle Maria s'est métamorphosée en une redoutable combattante, qui n'a eu aucun mal à mettre au tapis la jeune bande d'apprentis héros. L'ancien brave a dû puiser dans ses réserves pour la terrasser, ce qui a failli lui coûter la vie. À présent, Blade et les autres doivent trouver un moyen de chasser "Demonia" pour que Maria puisse reprendre possession de son corps.
    Une demande en mariage de la fille du Seigneur des démons ? Un centaure qui transporte un colis mystérieux ? Des simorghs qui attaquent la capitale du royaume ?! Le quotidien de Blade est toujours aussi rocambolesque !

  • Pariant sur de faibles chances de s'en sortir, Akira fonce dans le Désastre où il retrouve Yûri. Mais qu'est-ce qui l'a vraiment motivé à s'élancer dans ce jeu au mépris du danger ? Pendant ce temps, à Tokyo, l'ennemi menace Ringo, qui a survécu après avoir frôlé la mort. Kitajima et elle vont-ils se sortir de cette situation très épineuse ?

  • Tout le monde peut devenir fort ! Tout le monde retrouve le sourire ! Une school-life hors du commun à la sauce fantasy !

    Afin d'améliorer le moral des élèves et les préparer aux terribles épreuves qui les attendent sur le front, le roi a fait construire un grand bain commun sur le campus. Son objectif : briser les tabous qui entourent la nudité. Si les moins pudiques se prêtent volontiers au jeu, Earnest n'arrive pas à se découvrir devant les autres. Le comportement puéril du roi sera à l'origine d'un incident qui va conduire Blade à le défier en combat singulier. Toutefois, les choses ne vont pas se passer comme prévu...

    Une immense partie de chasse dans un garde-manger souterrain ? Un automate capable de mettre Blade au tapis ? Ce volume réserve encore de belles surprises, sans compter qu'il contient également une nouvelle écrite par Shin Araki en personne !

  • L'académie Rosewood est sens dessus dessous. En effet, Blade s'est mis en tête de saluer ses 108 camarades en les embrassant sur la bouche, suite à une plaisanterie lancée par Sa Majesté Gilgamesh Soulmaker, le roi de la déconne. Mais tous les élèves n'apprécient pas cette nouvelle lubie de l'ex-brave, et c'est le sauve-qui-peut général dans tout l'établissement. Earnest pourra-telle refroidir les ardeurs du rai de la galoche ? Un voleur de cheveux qui sévit en ville ? Un concours de magie à l'académie Rosewood ? Un tournoi inter-lycées avec un établissement rival ? La vie de Blade n'est jamais un long fleuve tranquille !

  • La technique du "Hah-hah" ?! Le coup du mur ?! Le roi des braves ?! Ce volume 5 des aventures de Classroom for Heroes s'annonce encore plus fou que les précédents !
    À la surprise générale, un béhémoth a fait son apparition dans le garde-manger royal. Les élèves de l'académie Rosewood ne peuvent plus reculer : ils doivent s'unir et lutter de toutes leurs forces pour espérer venir à bout de cette créature légendaire ! Une fois encore, Blade devra faire preuve d'un courage exemplaire pour affronter cette monstruosité... mais le pire des ennemis n'est pas celui que l'on croit. Dans le cas de notre ex-brave, ce sont ses prétendantes qui pourraient bien l'achever en essayant d'éveiller la bête qui sommeille en lui.

  • Une school-life hors du commun à la sauce fantasy !

empty